Quelques moi plus tard
Là je suis dans la bibliothèque avec Hermione. On est en train de réviser pour nos B.U.S.E car nos examens sont dans 2 jours. Je suis exténuée. Je révise depuis des mois et des mois. J'ai des cernes énormes mais je veut absolument réussir me examens. Bref, il est 18h. Dans 2 heures c'est le couvre-feu. Je range mes livres, parchemins et plume dans mon sac sous le regard étonné d'Hermione.
-qu'est ce que tu fais ? Me questionna-t-elle.
-je retourne à la salle commune.
-mais enfin Loanne, ont a pas fini ! Les B.U.S.E c'est dans 2 jours ! On ne peux pas se permettre une pose !
-oh allez Hermione ! Ce n'est pas "une pose" qui va te faire du mal ! Et puis ont en a besoin. 2 mois qu'ont révise, Hermione. 2 mois ! Je ne sais pas toi, mais moi je suis exténuée. Je n'en peux plus. Fais ce que tu veux mais moi je reprendrais demain.
Elle soupira.
-bon d'accord. Je termine ce que je fais et j'arrive.
-d'accord. On se rejoint dans la salle commune ?
-non non. C'est mieux à la Grande Salle, dit elle en regardant sa montre. Le repas commence dans environ 1 heure. On se rejoint là bas ?
-c'est bon pour moi.
Je la salua et quitta la bibliothèque. Je monta dans mon dortoir poser mes manuels et ressorti les mains vide. Ça me fait vraiment bizarre car d'habitude je me balade avec au moins 5 ou 6 livres dans les bras, à cause des révisions. En chemin, je croisa Ron et Harry.
-Hermione n'est pas avec toi ? Me questionna Harry.
-non, elle termine ce qu'elle fait à la bibliothèque et elle nous rejoint à la Grande Salle pour le repas.
-elle en fais trop. Ça fait environ 2 mois que vous révisez et elle est encore dedans ! Je ne la comprends plus.
-Ron, Hermione a vraiment envie de réussir ses B.U.S.E ! Elle y travaille depuis son arrivé à Poudlard, alors ne la déconcentre pas et ne lui fais pas de commentaires. Elle risque de mal le prendre. D'ailleurs vous devriez commencer à réviser vous deux, les examens sont dans 2 jours.
-ça va, on a le temps. De toute façon Loanne, tu as toujours raison, je sais pas comment tu fais.
-je lis dans l'avenir Ron. Je me suis réincarné dans le professeur Trelawney.
-waouh, incroyable ! Résonne une voix derrière moi.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...