(NDA : la chanson est à écouter pendant que vous lisez. Elle va avec le chapitre)
Je pris ma baguette et parti visiter la maison, au détoure d'un couloir, j'arriva devant une porte avec une plaque en or. Sur cette plaque était écrit le prénom << Sirius >>. Par la Barbe de Merlin, c'était le parrain d'Harry. Je pris la poignée et la tourna. La chambre était dans un bazar épouvantable. Le lit était mal fais en cassé, le meubles étaient renversé et cassé, les tiroirs ouverts. Les objets étaient par terre, cassé. Le papier peint avaient été déchiré et le affiches sur le mur aussi. Des papiers jonchaient le sol. Quelqu'un était venu ici. Je pris ma baguette et en un mouvement, tout était parfait. Le lit avait été réparé et était à nouveau fait, les meubles étaient réparé, les papiers rangés dans les tiroirs, le papier peint recoller ainsi que les affiches. Je regarda la pièce quand je sentis une présence à mes côtés. Quand je tourna la tête, je vis Harry observant lui aussi la chambre.
-quelque'un est venu ici Harry. Je le sent.
-moi aussi, malgré que tu y es remis de l'ordre, je pense que c'est Rogue qui est venu.
Un silence régna que je décida de briser pour mettre les choses au clair avec lui.
-au fait Harry, pourquoi m'as-tu embrasse dans le café l'autre jour ?
Il tourna la tête et la gratta, gêné.
-bah enfaite c'est parceque tu... tu me plais beaucoup et...
Je leva les yeux au ciel et je posa mes lèvres sur les siennes. Il répondis.
-et je t'aime, finit il par dire.
-mais je croyais que tu aimais Ginny.
-je l'aimais. On a mis fin à notre relation car ça devenait trop compliqué. Mais depuis que je t'ai rencontré en 1ère année, je t'ai aimé. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
On s'embrasse une dernière fois et rejoint finalement nos amis, mais dans la mains, ce qui n'échappa pas à Ron et Hermione qui sourit et se regardèrent malicieusement.
-tu me dois des Pâtes à citrouille on dirait ? Dit Hermione à Ron.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...