La Bonne Nouvelle

33 2 6
                                    

Je me réveilla, normal. Quand je descendit prendre mon déjeuner, Tom le serveur du Chaudron Baveur, vint me voir.

-vous êtes bien Mademoiselle Evans ?

-oui Tom, c'est bien moi.

-vous avez une lettre de la part de Saint Mangouste.

Mon coeur ratta un battement. Des nouvelles de mes enfants !? Je lui arracha la lettre des mains et la lu.

Chère Mademoiselle Evans,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que vos enfants se sont réveillés ce matin. Ils sont en parfaite santé et ne manque de rien. Seul votre fils s'est cassé l'avant bras mais rien de bien grave ni chez lui, ni chez votre jeune fille. Vous pourrez venir les voir quand vous le souhaitez. Bien cordialement.

Adeline Dopour
Directrice du plus grand hôpital magique du nom de Saint Mangouste.

(NDA : nom inventé)

Par la barbe de Merlin, ils vont bien. ILS VONT BIEN !
je ne finis même pas mon café que je suis déjà en route pour l'hôpital. Quand j'arrive à leur chambre, avant de toquer, j'entends des voix à l'intérieur. Je reconnais être comme celle de Ilana et Noah. Je souris et une larme coule le long de ma joue. Quand j'ouvre la porte, je me jette sur eux.

-oh mes chéris, j'ai eu tellement peur !

-t'inquiètes pas maman, ont va bien. Où est papa ?

-c'est... fini entre votre père et moi. Il m'a trompé avec Ginny Weasley, la soeur de Ron Weasley. Vous savez, mon ami rouquin.

-oui oui, t'inquiètes pas.

Je les serra une nouvelle fois dans mes bras. Je leur proposa de faire une petite balade. Quand ont se balada, je vis au loin Drago serrer son enfants dans ses bras. Son fils était vivant.

-au fait maman, tu savais qu'Ilana était en couple !? Dit Noah s'attirant les foudres de sa soeur.

-QUOI !? MAIS N'IMPORTE QUOI !!!

-chut Ilana, tais toi ! Ont ets dans un hôpital. Et puis, c'est vrai ?

-non.

Un silence s'installa entre nous trois. Je me tourna vers elle, les bras croisés, un grand sourire et un sourcil haussé. Elle soupira et avoua.

-oui bon d'accord, il se pourrait bien que je sorte avec Scorpius Malefoy. Dit elle en faisait des cercles avec ses pieds au sol, très gênée. Mais toi, signe d'avance ton arrêt de vie. Dit elle à l'intention de son frère.

-mais maman, Drago Malefoy c'est pas ton ex ?

-si, mais maintenant ont est redevenu ami. Y'a rien entre nous. Tu vas pourvoir avoir un ou une progéniture ma chérie.

-MAMAN !!!

Tout les regards se tournent vers nous. Certains nous regardent méchamment, d'autre souris ou rigole. Drago et son fils s'approchent de nous. Je fais mon chek avec Drago pendant que son fils et ma fille partent plus loin.

-ton fils t'as dit pour lui et ma fille ?

-oui. Imagine ils deviennent parents !

-heuuuu ça attendra un peu !

Il éclata de rire. Le Drago Malefoy que j'avais connu avait changé. Mon fils partit espionner sa soeur. Je le regarda partir à pat de loup, mettant ma mains sur ma bouche pour pas éclater de rire, Drago de même. Il revint quelques minutes plus tard, avec une mine écoeuré sur le visage, se qui me fit mourir de rire.

-Beurk, je les ai espionné et quand je suis arrivé, ils se galochaient ! Dégueulasse.

-oh arrête, y'a bien une petite sorcière pour qui tu as le béguin !? Dis je avec un sourire narquois.

-pff, n'importe quoi.

Aussitôt sa phrase fini, une jeune fille s'approcha de lui.

-salut Noah !

Il rougit. Décidément ont m'en cache des choses !

-salut Judy !

Noah se tourna vers moi.

-oh désolé. Maman voici Judy Brendon, Judy voici ma mère, Loanne Evans.

-enchanté Judy, dis je avec un grand sourire en lui serrant la mains.

-ravi de vous connaître madame.

Revint Ilana et Scorpius. Ilana regarda son frère avec un air de vengeance sur le visage. Elle se tourna aussitôt vers moi.

-Maman...

-oui chérie ?

-est ce que tu sais que Noah à la béguin pour Judy ?

Noah se retourna immédiatement vers sa sœur et rougit de plus belle. Je me tourna vers Drago, choquée. Ça fait trop d'événements à fêter là.

-eh bien non, je savais pas. C'est vrai Noah ?

-et bien... oui.

Je lui souris. Et me pencha vers lui de sorte à ce qu'elle n'entende pas.

-si tu veux mon avis, trouve un endroit tranquille et avoue lui tes sentiments. Je suis sûr qu'elle ressens la même chose que toi vu comment elle te regarde. Et d'après ce que m'a dit ta sœur, la moitié de filles de Poudlard te courent après donc tente ta chance !

Il lança des éclairs à ça soeur qui leva les mains en signe d'inosence.

-allez, va.

Il parti avec sa "chérie".

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant