Le lendemain au soir, Kreattur revint avec Mondingus Fletcher mais accompagné d'un autre elfe. Le nouvel elfe tenait la jambe droite de Fletcher alors que Kreattur était accroché à son cou.
-Harry Potter, si longtemps ça faisait, dit le nouvel elfe.
Étonnée, je me pencha à l'oreille de mon copain.
-tu le connais ?
-ah oui, désolé. Loanne, je te présente Dobby, Dobby je te présente Loanne, qui est ma copine.
-Harry Potter a une amoureuse ? Oh Dobby ne savait pas cela.
Harry et moi nous regardons en souriant. Kreattur, Dobby et Fletcher tombèrent à terre. Fletcher se releva et s'assit sur une chaise.
-mais vous n'allez pas bien !? Envoyer 2 saletés d'elfes à mes trousses.
Ont le questionna pendant plusieurs minutes. Qu'est ce c'était long.
-elle a dit qu'elle allait m'foutre en taule. J'ai paniqué alors ch'uis parti.
-qui ? Qui est elle ?
-je sais pas, j'la connait pas.
Il jeta un coup d'œil à la pile de journaux de La Gazette du Sorcier. Il prit un exemplaire.
-ah bah tenez, c'est elle, avec son foutu noeuds rose.
Je reconnus immédiatement la concernée qui n'étais autre que Dolores Ombrage. On se regarda. Encore elle !? Le soir même, on prépara un plan. Le but était de récupérer le médaillon de Régulus Black. Harry me tendit un verre. Mes lèvres touchèrent à peine l'eau que sombra dans un sommeil profond. Je sentis des bras me soulever et me poser sur quelque chose de moelleux. Le lendemain quand je me réveille, Dobby s'approche de moi, une tasse à la mains.
-bonjour miss.
-bonjour Dobby, dis-je en bâillant. merci pour la tasse de thé.
-Dobby fera n'importe quoi pour la copine de son maître.
Je lui souris et il quitta la pièce. Je m'habilla rapidement et descendit. Je ne trouva personne dans le salon. Étonnée, je jeta un coup d'oeil à l'horloge et il est... 11h du mat. Mais où y sont ? Je croise alors Dobby.
-Dobby, sais-tu où sont Harry Ron et Hermione ?
Il se tortille.
-Dobby ?
-le maître est parti avec Miss et monsieur Weasley.
A la fin de sa phrase, il se tappa la tête. Après lui avoir empêche de se faire du mal, je décide d'attendre leur retour pour avoir des explications. Le soir, les trois apparaissent au bout du couloir. Je suis dans la chambre quand j'entends des personnes transplaner. Je descend en furie. Quand je les vois, je me met à essayer de me calmer.
-pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça !? Hein ? J'avais placé toute ma confiance en vous.
-ont est désolé Loanne mais c'était pour te protéger.
-vous avez de la chance, là je vous pardonne mais là seconde fois, là ça ira mal, TRÈS MAL.
Je tourna les talons et parti me coucher.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...