Tu m'avais Promis

38 3 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Harry disparaissait. Il manquait certains cours mais c'était car il avait rendez vous avec Dumbledore. Harry a eu l'autorisation de révéler les raison à Ron, Hermione et Moi. Il nous avoua qu'il allait partir avec Dumbledore dans une grotte. Je le supplia de l'accompagner.

-ce serait une bonne idée, Harry s'il te plaît.

-demande à Dumbledore, pas à moi !

-j'y vais, à toute.

Je monta dans mon dortoir et mis ma tenu préféré. Un jean à trous noir et un long pull gris, un chignon mal fait et mes baskets blanche. Je mis ma baguette dans ma poche et sorti du dortoir, leur fis signe et quitta la salle commune de Gryffondor. J'étais dans un couloir quand je vis Drago rentrer dans une salle. Peu de temps après, la porte disparu. La salle sur Demande. Je courus jusqu'a la salle, me plaça devant elle et elle s'ouvrit. J'entre et essaye de ne pas faire de bruits. Je vis Drago devant une sorte d'armoire. Je m'approcha et il posa un oiseau dedans. Il marmonna une formule magique. Il rouvrit la porte, pas d'oiseau. Il referma et marmonna une incantation. Quand il ouvrit la porte, l'oiseau était mort. Petit saligaud. Terrifiée, je recula mais fis tomber un objet qui se cassa. Drago se retourna et quand il vit, il referma tout de suite la porte.

-Qu'est ce que tu fais là ? Dit il froidement.

-je t'ai vu rentrer alors je t'ai suivi.

-pourquoi tu me suis ?

-Drago, tu disparaît et personne ne te vois. Tu me manque. Qu'est ce qui se passe ?

Il se mordit la lèvre.

-ecoute Loanne, si je t'ai ignorée, c'était pour te protéger des forces du mal. Mais aussi.... de moi.

-de... de toi ? Drago je comprends pas là !

Mais une fois ma phrase fini, mon cerveau capta. Non c'est pas possible. Il m'a promis.

-Drago ne me dis pas que...

Il remonta sa manche gauche et mon sang se glaça. Les larmes me montèrent aux yeux. Je pointa du doigt la marque des ténèbres. Je tremblais.

-tu m'avais promis ! TU M'AVAIS PROMIS !!! tu avais promis. TU AVAIS PROMIS DE PAS DEVENIR COMME TON PÈRE. TU AVAIS PROMIS DE PAS DEVENIR UN MANGEMORTS !!!

J'éclate en sanglots. Il s'approcha de moi pour me consoler mais je recula et sorti ma baguette pour la pointer sur lui.

-recule. RECULE !! Ne t'approche pas d'moi, dis je la voix tremblante.

Une larme coula le long de sa joue.

-je ne veux plus jamais te revoir Drago Malefoy.

Je le gifla et parti en courant. Quand je trouva mes amis, je m'effondra dans les bras d'Hermione.

-Loanne !? Loanne qu'est ce qui se passe ?

-c'est Drago !

-quoi Drago ?

-il... il est devenu un... DRAGO MALEFOY EST UN MANGEMORTS.

Je hurla de colère et de tristesse. Il n'avais pas tenue sa promesse. Je le hais. Hermione me serra dans ses bras.

-comment tu le sais ?

-il... il me l'a dit. Et il me l'a montré. La marque des ténèbres se trouve sur son avant-bras gauche.

Je fond en larmes. Je décide de me rendre dans le bureau de Dumbledore. J'essuie mes larmes et place un faux sourire sur mon visage et toque. La porte s'ouvre toute seul.

-Ah, miss Evans. Je m'attendais à vous voir.

-je... je voulais vous demander si... si je pourrais vous accompagner, vous et Harry.

Il me regarda puis sourit.

-je savais que tu viendrais pour me demander la permission. Et sache que j'accepte ton aide. Cependant, cela restera une mission très difficile et dangereuse. J'aurais donc besoin que toi et Harry respectent mes consignes et les ordre. Est ce clair ?

-oui professeur.

-c'est d'accords. Nous partons demain en début d'après midi. Rejoins nous à 15:00 demain. D'accord ?

-oui professeur Dumbledore.

Alors que je referma la porte derrière moi, Malefoy était adossé contre un mur en mangeant une pomme.

-je peux savoir ce que tu fais là Mangemorts !

À l'entente de ce dernier mot, ça pomme glissa.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant