La grotte

29 2 0
                                    

Le lendemain, après le repas, je rejoint Harry et Dumbledore à la Tour d'astronomie. Quand j'arrive, Dumbledore et mon meilleur ami m'attendent.

-comme j'ai dis à Harry, il y aura des consignes à respecter. Si je te dis de fuir, tu le fais, si je te dis de m'abandonner, tu dois le faire. Si je te dis de sauver ta peau, tu dois m'obéir. Est ce clair Miss Evans ?

-oui professeur Dumbledore.

J'attrape le bras de Harry et ont transplane. On arrive sur un rocher au milieu de l'eau, avec une falaise dedans. Il y a extrêmement de vents et les vagues sont énormes. Dumbledore sauta dans l'eau comme quelqu'un de 30 ans. Harry et moi le suivirent. L'eau était glacée. Les vagues étaient tellement haute et puissante qu'il était presque impossible de nager. Harry s'approcha de moi.

-monte sur mon dos Loanne, ce sera plus facile ! Cria il pour que je l'entende.

-tu est sûr ?

Il fit oui de la tête. Je m'accrocha à ses épaules et l'aida à nager. Quand ont arriva sur la plage, Dumbledore nous lança un sortilège pour nous réchauffer. Je senti la chaleur du sortilège me parcourir chaque recoin de mon corps. Quand ont entra dans la grotte, l'embiance était terrifiante. Je m'accrocha au bras de Harry. Il me rassura. Dumbledore sorti un poignard et se fit une entaille à la main. Il passa sa main sur le mur et le mur s'effondra. Quand ont entra, il faisait noir. Tellement noir que cette fois je ne m'accroche pas au bras d'Harry mais je suis complètement réfugier dans ses bras. Dumbledore alluma avec un lumos. Il tendit sa main au dessus de la barque et une chaîne en sorti. Il confia la tâche de tirer la barque, à Harry et Moi. Quand elle arriva à la surface, on monta dans la barque et ont traversa le lac noir. On arriva sur une petite île. On monta au sommet où se trouvait une sorte de peau pour mettre de l'eau bénite (NDA : dsl, je connais pas le mot). Dumbledore nous donna des consignes, prit une coupelle en coquillage, mit de la potion dedans et l'approcha de ses lèvres. Quand elles touchèrent la coupelle, Dumbledore s'effondra. Il nous fallut 1h à Harry et moi pour convaincre le professeur. Une fois la portion fini, Harry monta chercher le Horcruxe.

-Harry... Loanne... de l'eau... de l'eau. Demanda faiblement le professeur.

Harry s'approcha de l'eau mais des bras l'attrape tout comme moi. Je fut tiré au fond de l'eau par des Inferi. J'observe la surface une une lumière rouge apparaît. Je nage jusque à la surface. Quand je remonte, je vois Dumbledore, debout, en train de faire un cercle de feu. Je nage avec l'aide de Harry, ont rejoins la barque et transplane.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant