La Bagarre d'Harry et Ron

18 1 1
                                    

(NDA : nous avons fais un grand bond dans le temps, nous sommes au moment où Ron va les quitter)

J'étais en train de lire un livre tranquillement, blottis dans un fauteuil pendant qu'Harry et Hermione discutaient au sujet de l'épée de Godric Gryffondor quand la lumière s'éteint. Je lève le nez de mon livre et regarde Harry et Hermione. Quand la lumière se rallume, Ron tient son Déluminateur.

-l'épée a été volée. Oui, je suis toujours là. Mais continuez tout les deux , j'veux pas casser l'embiance.

Harry se retourna complètement vers lui.

-y'a un problème ?

Je ferme mon livre et me redresse.

-un problème ? Y'a pas d'problème enfin d'après toi en tout cas.

-ecoute, si tu as quelques chose à dire, ne te gêne pas. Crache le morceau.

-d'accord je vais l'cracher, mais n't'attend pas à me voir sauter de joie à l'idée qu'ont va devoir trouver une chose de plus.

-je croyais que tu savais à quoi tu t'engageais.

-ouai, moi aussi ch'croyais.

-attends, ch'uis désolé mais y'a quelque chose qui m'échappe là. Je n'comprends pas, qu'est ce qu'y n'est pas à la hauteur de tes espérances, demanda Harry en haussant le ton. Qu'est ce que tu croyais, qu'ont séjournerais dans un hôtel 5 etoiles? Qu'ont trouverais un Horcruxes tout les deux jours ? Tu croyais être de retour chez ta maman pour Noël ?

-je croyais, qu'après tout ce temps, ont aurait au moins accompli quelque chose.

La tension augmenta d'un coup. Je décida de me lever. Je m'approche d'Harry.

-je croyais que tu savais ce que tu ferais, que Dumbledore t'aurais dit quelque chose qui nous aiderait, que t'avais un plan !

-Ron je t'ai dis tout ce que Dumbledore m'a dit, et j'te rappelle qu'ont a déjà trouvé un Horcruxes.

-oui et ont est aussi près d's'en débarrasser qu'd'en trouver un autre, tu n'crois pas ?

Je me mis face à Harry, essayant de le calmer. Je savais qu'il était en colère.

-Harry s'il te plaît, calme toi. Harry calme toi, ont... ont va trouver une solution.

Il m'ignore. De son côté, Hermione essayait de résonner Ron. Le médaillon fessait beaucoup trop d'effet sur lui.

-tu veux savoir pourquoi j'ecoute la radio toutes les nuits !? Pour m'assurer que j'entendrais pas le nom de Ginny ou Fred ou Georges ou maman.

Harry craqua.

-TU CROIS QUE J'L'ECOUTE PAS MOI AUSSI !? TU CROIS QU'JE SAIS PAS C'QUE ÇA FAIT !!!?

-NON TU N'SAIS PAS C'QUE ÇA FAIT. TES PARENTS SONT MORTS, TU N'AS PAS D'FAMILLE.

Ce fut la goutte de trop. Harry se jeta sur Ron. Une bagarre éclata entre les deux hommes. Hermione et moi essayant de les arrêter mais en vain, ils n'en faisaient qu'à leurs têtes.

-HARRY NON, S'IL TE PLAIT CALME TOI !!! STOP !!! Crai-je en larmes.

-ARRETEZ, ARRÊTEZ !!! Cria Hermione elle aussi en pleure.

Ont réussi à les séparer.

-ALORS VA T'EN !!! VA T'EN !!!!

Ron retira le médaillon, le jet par terre, pris son sac qu'il mis ses épaules. Hermione essayait de l'arrêter mais il ne l'écouta pas. Il se tourna vers nous avant de partir.

-et vous ? Vous venez où vous rester.

-je... je reste Ron. Dis je les larmes aux yeux.

-Ron je...

-tres bien, j'ai compris. J'vous ai vu tout les deux l'autre soir.

-Ron, y'a rien entre nous. Harry est avec Loanne et tu le sais très bien.

Il tourna les talons, Hermione à ses trousses, essayant de le faire revenir mais il transplana. Je m'approche d'Harry.

-t'aurais jamais dû faire ça Harry.

-qu'est ce que j'en ai à faire ?

-mais merde Harry, c'est ton meilleur ami et tu le laisse tomber ? Je suis d'accord qu'il n'avait pas à te parler ainsi mais...

-MAIS QUOI !? TU PENSES QU'IL A RAISON !!? LOANNE JE M'EN CONTREFICHE QUE RON SOIT PARTIT. CE N'EST QU'UN CRÉTIN. QU'EST CE QUE TU AURAIS FAIS S'IL AURAIT PARLE AINSI DE TA FAMILLE !!!?

Une larme coula le long de ma joue. C'était la première fois qu'Harry me criait dessus depuis le début de notre couple.

-non, c'est toi le crétin Harry Potter. Tu ne mérite pas le bonheur.

Je recula et parti me blottir dans mon lit. Je revêtis un long pull en laine, m'allongea et m'endormis.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant