Merde, je me suis fais chopper

45 2 0
                                    

-mademoiselle, présentez vous vu que vous êtes nouvelle.
-oui professeur.

Je me leva et me mis devant la classe.

-oke, hum, salut, je m'appelle Loanne Evans, j'ai 15 ans et bah ch'uis à Gryffondor. Des questions ?

Personne ne bougea.

-aller vous assoir Evans et vite. Aujourd'hui vous allez concocter une potion de rajeunissement. Mettez vous pars deux.

Je me tourna vers Hermione. Je m'apprête à parler quand Rogue intervient entre nous.

-alors là n'y penser même pas. Granger, avec Weasley. Evans, avec Potter.

Je me leva et vint prendre place à côté d'Harry. Le cours passa vite. Quand il se fini, Rogue nous donna nos devoirs. Nous devions écrire 50 cm de parchemin pour Lundi. Je rentra dans la salle commune. Quand je termina tout mes devoirs, il était 23h. J'avais vraiment envie de lire un autre livre que ceux que j'avais pris. Je mis un long pull blanc, des baskets, un short et sorti de la salle commune. Quand j'arriva dans la bibliothèque, je fis face à une pièce plongée dans le noir. Je déglouti et sorti ma baguette.

-lumos, chuchota ai-je.

Ma baguette s'alluma et je fis rayon en rayon jusqu'à trouver des livres intéressant.
Je passa 30 minutes à choisir des livres. Quand je sorti avec mes 5 livres dans les bras, j'ai failli plus d'une fois de tomber à cause de la fatigue. Ne voyant rien devant moi, je percuta quelqu'un. Bon bah je suis mal, très mal.

-Alors Evans, on se pavane
dans les couloirs le soir ?

Oh naan ! Ne me dites pas que c'est lui !? Pourquoi lui ?

-oh, Malefoy ! Désolé, je suis somnambule. Tu viens de me réveiller. On ne t'a jamais dis que c'était très mal de réveiller un somnambule !?

-arrete de me prendre pour un idiot.

-c'est déjà fait.

Il fulmine sur place. Il finit par perdre patience.

-bon, Evans, tu rentre dans ton dortoir immédiatement où je vais le signaler à Ombrage.

-Attends...tu vas pas me dénoncer !?

-non, je suis beaucoup trop gentil pour ça. Mais je ne le fais pas seulement si tu rentre dans ton dortoir tout de suite. Dois-je te rappeler que je suis préfet de Serpentard !?

Je ne rigola même pas à sa "blague".

-c'est ça, rêve toujours.

Je le contourna et parti.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant