Le Choix

18 2 1
                                    

Pdv Loanne :
Je me réveilla dans un endroit qui m'étais inconnu. Tout était blanc autour de moi. Cet endroit ressemble tellement à la Gare de King's Cross. Je m'assieds sur un banc quand une silhouette s'approcha de moi. Je vis du coin d'oeil la personne mais n'y porta pas grande attention. Je reporta mon attention devant moi quand je pris en compte de la personne assise à mes côtés. Je tourna la tête rapidement de là, gros choc. Albus Dumbledore se tenait à mes côtés.

-pro... comment est ce possible ? Attendez... je dois rêver là ! Où suis je ? Oulala je suis perdu.

-non miss Evans, vous ne rêvez pas, je suis bien devant vous.

-mais... comment est ce possible ? Vous êtes mort et moi je... qu'est ce que je suis en fait ?

-Alors préparez vous au choc mademoiselle. Vous êtes morte.

Je manqua de vomir. Je le regarda droit dans les yeux et tomba raide en arrière. Il me regarda tomber avec un léger sourire. Je resta bien quelques minutes dans cette position.

-je suis... non je suis vivante !

-non, vous êtes bel et bien morte. Mais, vous avez encore le choix. Vous pouvez choisir entre rendre l'âme ou revenir à la vie.

-je... mais... mais c'est quoi cette question ? Bien sûr que je veux revenir à la vie ! Je vais pas abandonner mes amis, Harry, Ron, Hermione et Drago... oh Drago ! Que va-t-il penser de moi maintenant !? Il va me voir comme un monstre, un zombie !

-inutile de dire des bêtises mademoiselle. Qui pourrais dire cela de vous, tout les garçons de Poudlard vous courent après !

Je rougis instantanément.

-je suis un peu gênée là professeur.

Il sourit malicieusement.

-et donc vous souhaitez retourner à la vie.

-oui.

-c'est ton choix, et ce choix t'appartient.

Il se leva et me laissa seule.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant