⚠️Un passage dans ce chapitre qui risque d'être violent. Si vous êtes sensible à ce genre de choses, passez au chapitre suivant qui ne comportera aucune trace de violence. Ce signes là ⚠️ apparaîtra au début de la scène et à la fin. Je vous souhaite une bonne lecture.
On venait à peine de regarder la tombe qu'une silhouette noir nous regardait au loin. Je me tourna vers celle-ci. La silhouette me faisait peur. Je pressa le bras d'Harry. Hermione aussi avait remarquée.
-Harry quelqu'un nous observe, près de l'église.
Il tourna la tête.
-je crois savoir qui c'est.
On suivit la vieille femme.
-Harry je n'aime pas ça, Harry je n'aime pas ça du tout. Dit Hermione elle aussi pas rassurée.
-Hermione elle connaissait Dumbledore, elle a peut être l'épée.
Je m'accrocha encore plus au bras d'Harry.
-Harry j'ai peur.
-t'inquiètes pas, ont est là.
Hermione vint se placer à mes côtés. Elle prit mon bras. On arriva devant une maison toute cassé et vieille. Harry s'arrêta devant. Oh non, ne me dites pas que...
-c'est ici qu'il sont morts, c'est ici qu'il les a tués.
-Oh Harry..., dis je les larmes aux yeux.
-oh non, dit Hermione elle aussi au bord des larmes.
La vieille femme s'approcha de nous.
-Vous êtes Bathilda Tourdesac n'est-ce pas ?
Elle ne lui répond même pas. On suivit la vieille femme qui nous dit entrer dans une maison, une très vieille maison. Une fois dedans, elle demanda à Harry de monter à l'étage avec elle. Une fois en haut, je sorti ma baguette et avec Hermione, ont explora la maison.
⚠️ J'arriva dans une pièce qui attira mon attention. La porte était entrouverte et des mouches en sortait et entraient. Une odeur juste à en vomir me rentra dans les narines. Quand je poussa la porte, je fut témoin d'une scène d'horreur. Les murs, le plafond, le sol, tout était recouvert de sang. Un corps était etendu dans un bain de sang. Je reconnus Bathilda Tourdesac ⚠️.
Je compris aussitôt qu'ont nous avait tendu un piège. Je hurla de toutes mes forces. Hermione arriva en courant et hurla elle aussi alors qu'un vacarme retentit à l'étage. Je monta immédiatement les escaliers avec Hermione. On tomba sur Harry se battant avec un python. Ont se battit pour notre vie.-Cofringo, cria Hermione.
Le sortilège rebondi et ont transplana.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormaleLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...