(NDA : ⚠️ c'est sûrement le chapitre le plus drôle de cette histoire. Bonne lecture)
Je me leva le lendemain, ravi d'avoir devant moi, une merveilleuse journée. 3 heures de potions, 2 heures de divination, 1 heures d'Histoire de la magie, et 2 heures de botanique. Je me leva, mis mon uniforme quand Ginny entra en trombe dans le dortoir féminin des
5ème années, l'air paniquée.-Ginny, ça va ?
-pas vraiment. Enfin, c'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter mais pour toi.
-pour moi ? Pourquoi ?
-oui pour toi. Malefoy a tout balancé à Ombrage. Il a raconté à Ombrage ta petite promenade nocturne. Elle sait. Elle te cherche. Tu devrais te cacher avant qu'elle ne te trouve. Ce que je crains, c'est qu'elle a déjà envoyé toute la brigade inquisitorial. J'ai peur qu'elle envoie tout les Serpentard. Voir toute l'école.
Mon sang se figea. Malefoy avait tout balancé !? Je vais le tuer. Je sorti en trombe du dortoir et passa le tableau de la Grosse Dame pour sortir. Je mis un pied dehors, que quelqu'un me stupefixa.
Je me réveilla avec un mal de tête atroce. Je regarda autour de moi et vis que tout était rose. Ça me rappelle une chanson.
-quand il me prends dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rooose, il me d...
-ASSEZ !! Cria une voix derrière moi.
Je vis la pimbêche rose.
-oh, professeur Ombrage. Navrée je ne vous avais pas vu. Je vais formuler autrement. Je n'ai pas vu votre tête de crapaud.
Elle devint rouge de la tête aux pieds. Elle se mit devant moi et pointa sa baguette sur moi.
-Endolo...
-Expelliarmus ! Cria une voix que je reconnus être celle du professeur Dumbledore.
Je me retourna et le remercia du regard. Comme réponse, j'eus droits à un regard noir. Bon bah là je suis dans la merde de chez merde. Quand il eût désarmé Ombrage, je pû sortir. Je me mis à chercher une tête blonde. Je le vis avec un grand sourire et discuter au loin avec Crabbe, Goyle, Zabini, Parkinson, Nott et Flint. En plus il en est fier !?
Je parti en courant vers la réserve de Rogue. Heureusement qu'il n'est pas là ! Alors je prends quoi ? Une potion pour colorer les cheveux, une potion pour grossir instantanément, une potion pour rapetisser instantanément ou... une potion de vieillissement ? J'opte pour la dernière mais prend aussi la potion pour grossir et celle pour colorer les cheveux. Vu que c'est le matin et que le déjeuner n'a pas encore été servie, je me rend aux cuisine. Quand j'entre, beaucoup d'elfes me demande ce que je veux.-c'est gentil mais non merci. Je prendrais mon déjeuner avec mes amis. Sinon je venais ici pour vous demander s'il serait possible de verser ses 3 fioles dans les jus de citrouille de Drago Malefoy s'il vous plaît.
Ils firent oui de la tête et allèrent verser les 3 potions ENTIÈREMENT dans son gobelet d'or. YES !!!
-merci.
Je remonta prendre mon déjeuner. J'arriva en même temps que Malefoy. Je m'assis à ma table de Gryffondor. Je me tourna vers mes amis.
-observez Malefoy.
-pourquoi ? Demanda Harry.
-vous allez voir.
Je vis Malefoy prendre son verre.
-3, 2, 1....
-AAAAAAAAAAAA, Cria Parkinson.
Malefoy avait une barbe de plus de 5 mètres maintenant. Elle était rose fuchsia avec des paillettes. Il devait aussi faire le même poids qu'un sumo. Mes amis éclatèrent de rire, comme toute la salle. Je pense que c'est le pire jour de sa vie aujourd'hui. Et c'est loin d'être fini mon cher. Il tourna son regard vers moi. Je pense que je ne l'avais jamais vu autant en colère. Fais chier d'merde. Je suis vraiment mal là. Mais bon, au moins je me suis venger.
-drago, viens, on va à l'infirmerie. Dit Zabini.
Il attrapa le blond avec Nott. Le blond essayait de se délivrer pour aller me refaire la face.
-NON, LAISSEZ MOI LA TUER !!! JE VAIS L'ÉGORGER !!!!
Il sortit alors que je lui fis un petit coucou avec un grand sourire. Lui, me fit, avec son pouce, le signe de la décapitation.
On ne vit pas Malefoy pendant 3 jours. Le temps que tout parte. Un matin, alors que venais de finir mon déjeuner, j'arriva dans un couloir quand 2 bras me plaque au mur. Je fis face à un Malefoy encore plus rouge que le rouge Bordeaux de Gryffondor. Il tremblait de rage et son visage arrogant de d'habitude, était déformé par la rage. Une odeur vint chatouiller mes narines. Une odeurs de pomme et d'eau de cologne. MAIS ÇA VA PAS !? MAIS DEPUIS QUAND JE PENSE À DES TRUCS COMME ÇA MOI !? LOANNE, OUBLIE ÇA TOUT DE SUITE. Bref, il pointa sa baguette sur moi.
-Alors toi tu...
Il se stoppa net quand il vit mon air plus que terrifié. Je commença à verser des larmes. Mes mains était cramponner au mur de derrière moi. Je tremblais. La rage sur son visage disparut. Il baissa sa baguette.
-est ce que je... je te fais peur ? Me demanda doucement Malefoy.
J'éclate en sanglots. Je me mis en boule par terre.
-pardon, dis je entre 2 sanglots. Je suis désolée Drago. Je... je voulais pas te mettre dans un état pareil mais ce que tu as fais m'a énormément blessé et mis dans une colère sombre. Je voulais juste me venger mais là je suis allée trop loin. Pardon. Je me suis pas rendu compte de ce que j'ai fais. Drago je suis sincèrement désolée, pardon.
Il me regarda étonné.
-je t'avoue que ça m'a mis vraiment en colère. Je pense que je n'ai jamais autant eu la honte de toute ma vie. Mais bon, c'était bien trouvé, l'idée.
Je releva la tête. Et là, stupéfaction. Vous ne devinerez jamais ce qu'il a fait. J'étais sous le choque. Et d'ailleurs je lui rendis.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
МистикаLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...