Les Lovegood

15 1 1
                                    

Le lendemain matin, ont remballe nos affaires et parti direction les Lovegood. Sur le chemin, je discuta avec tout le monde. Ont arriva en haut d'une colline. Une maison noir, toute tordu, semblable à celle du Terrier. Quand ont arriva devant la porte, j'en profita pour lire. << Ne pas approcher des prunes dirigeables >>, << allez cueillir votre guy ailleurs >>. << Xenophilius Lovegood, directeur du journal Le Chicaneur >>. Je toqua à la porte. Elle s'ouvrit sur un homme un peu sale, avec des vêtements jaune et des cheveux blanc.

-qu'est ce que c'est ?

-bonjour monsieur, je suis Harry Potter, ont s'est rencontré au mariage. Ont peut entrer ?

-oui bien sûr !

Il nous ouvrit la porte et ont entra. On nous fit signe de nous asseoir dans des fauteuils. Il arriva avec du "café". Quand je goûta le jus, une envie de vomir me remonta. Ça avait le goût du jus de chaussettes. Écoeurant. On discuta pendant longtemps où Hermione lui posa des questions sur les Peverell. Elle nous lis le compte des trois frères. Quand elle finit sa lecture, je n'avais rien pané. Lovegood nous réexpliqua. Le triangles est la cape d'invisibilité, le cercle est la pierre de résurriction et le traie est la baguette de Sureau. Je comprend mieux, ce symbole. Après avoir bien discuté, il descendit. J'en profita pour réfléchir à ma relation avec Harry. Ont devait se concentrer sur les Horcruxes et non pas à l'amour !

-Harry je peux te parler un instant s'il te plaît !

-bien sûr.

Ont se mis à l'écart de Ron et Hermione.

-écoute Harry, notre relation ça va pas être possible. Je t'aime beaucoup mais ont devrait plus se concentrer sur les Horcruxes.

-ne t'inquiètes pas, je comprends. En fait, je voulais te dire la même chose.

-c'est vrai ?

-oui.

-on reste ami au moins ?

-bien sûr.

Ont rejoint Ron et Hermione. Quand ont arrive, Ron et Hermione sont déjà prêt.

-ont peut partir ! Demandai-je.

-excellente idée ma vieille, je ne veux plus boire un goutte de plus de ce truc.

-merci Ronald, dis je avec un sourire.

Alors qu'ont allaient quitter la maison, Lovegood nous en empêcha.

-il me l'a prise, ma Luna.

-qu'il l'a enlevé monsieur.

-Voldemort.

A ce moment là, des Mangemors attaquèrent la maison. Ont eut à peine le temps de transplaner.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant