2 Mois Plus Tard et tromperie

27 3 2
                                    

Cela faisait 2 mois que Voldemort état mort. Bien sûr il restait les Mangemorts mais ils ne me font pas peur. Cela faisait aussi 2 mois que je n'avais vu nul part mon copain. Harry, Ron et moi avions décidé d'arrêter nos études pour se consacrer à notre avenir tandis qu'Hermione, elle, continuait les siennes. J'étais retournée vivre avec mes parents, dans leur vaste demeure. Une grande maison toute blanche avec des voitures de riche et une belle piscine. Bref, mes parents étaient très riche. Je l'avais toujours caché à mes amis, de peur qu'ils me prennent pour une enfant pourri gâté. Mes parent avaient eu la chance de rencontrer Monsieur et Miss Weasley. Ils avait rencontré toute la famille Weasley, la famille Granger et Harry. Ils étaient devenus beaucoup amis avec la famille Granger et Weasley, pour le plus grand bonheur d'Harry, Ron, Hermione et moi. Ce matin, je me leva tôt. J'avais décidé d'aller faire du shopping avec mes amis sur le Chemin de Traverse. Je pris mon déjeuner et remonta dans ma chambre pour m'habiller. Vu que nous étions en hiver, je m'habilla chaudement. Je mis un jean noir, un pull crop top gris avec un Cole roulé, des grandes chaussettes caché sous mon jean, je mis des bottes/boots, une doudoune noir, je pris mon sac, mis mon téléphone, mes écouteurs, livre. Je me peigna et me maquilla légèrement. Je me mis un bonnet noir sur la tête ainsi qu'une écharpe assorti, me regarda dans le miroir avant de sortir de la maison. Bien sûr j'avais ma baguette. Même si Voldemort était mort, pas les Mangemorts. Je pris le Magicobus, monta dedans et arriva à Londres. Je me dirigea vers mes amis que j'apercevais au loin.

-salut ! Dis je joyeusement.

-salut ! Dirent ils en coeur.

Ils se regardèrent un instant avant qu'ont éclate de rire.

-putain mais qu'est se qu'il fait froid dans s'pays !

-ça vous dirais une Bièreauberre ?

-bonne idée.

Quand ont entra dans le Chaudron Baveur, l'odeur des croissants et du café remplirent mes narines. Ont s'assoit à une table tranquille. Ont rigola beaucoup en racontant des blagues. Au bout d'un moment, je me leva pour aller aux toilettes. Avant même que je n'appuie sur la poignée que quelqu'un m'attrapa par les épaules et me plaqua contre le mur. Rien qu'avec le parfum je savais déjà qui c'était. Drago. Je le regarda dans les yeux et en effet, c'était bien le regard bleu acier. Il acquise un sourire.

-tu as pas beaucoup changé tu sais, dit il.

-jure je savais pas, dis je avec un sourire.

Il me décolla du mur et partit. Étonnée, je le suivit discrètement. Il arriva au comptoir et au moment où j'allais sortir, une fille arriva vers lui et ils s'embrassèrent. Choquée, je fondit en larmes. Il m'avait remplacée. Je partit en courant vers les toilettes mais me cogna contre un torse. C'était Harry.

-ça va pas ? Me demanda il.

-c'est Drago, il m'a remplacée avec une autre, dis je entre deux sanglots.

Il me prit dans ses bras et posa son menton sur ma tête. Il regarda discrètement Malefoy et son autre pétasse. Quelqu'un arriva derrière moi.

-lache ma copine tout de suite Potter.

Je me retourna vers Malefoy. Harry me plaça derrière lui et fronça les sourcils.

-qu'est ce que tu lui veux ?

-bah c'est ma copine.

-t'as copine ? T'AS COPINE !?Mais tu me prend pour une conne !? Tu crois que je t'ai pas vu avec l'autre salope ! Si t'aimais une autre, pourquoi tu m'as pas dis que c'était fini entre nous !?

-c'est pas fini.

-bah si vu ce que t'as fais !

-je... je la voyais déjà quand ont sortait ensemble.

Je m'écroula à terre. Harry me retenu et me serra contre lui.

-tu m'as trompé !? T'as osé faire ça. CONNARD !!! SALE GROS FILS DE PUTE !!!! J'T'EMMERDE SALOPARD !!!!

Je le gifla le plus fort possible.

-puisque tu as joué les con avec moi, bah sache que moi aussi.

-quoi toi aussi ?

-meme quand tu m'aimais j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Des vrai sentiments.

-pour qui ?

-Harry.

Je me retourna vers ce dernier et l'embrassa. Il répondit. Malefoy fondit en larmes.

-tu vois Drago Malefoy, je ne suis pas faible. Je ne suis pas la petite fille à son papa contrairement à toi. Tu m'as menti, trompé, éviter et tu crois que je vais t'aimer ? Je t'aimais. J'avais confiance en toi mais jamais je n'aurais dû. REGARDE OÙ ÇA MA MENÉ !!!? Alors maintenant disparaît de ma vie, c'est Harry que j'aime, pas toi gros con.

Je lui mis un coup de pieds dans sa partie génital et parti mains dans la mains avec Harry.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant