Pdv Drago :
J'étais anéantis. Celle que j'aimais venait de perdre la vie, par ma faute. Mais non, pendant que j'y pense, c'est la faute de Potter, Granger et Weasmoche ! Je vais les égorger jusqu'à les tués. Je sorti ma baguette et m'avance rapidement vers eux. Quand ils me voient, ils sont étonnés.-qu'y a-t-il Malefoy ?
-Loanne...
-quoi Loanne ?
-ELLE EST MORTE !
Potter resta ahuri.
-elle est morte, dis je, et ça PAR VOTRE FAUTE !!!! vous allez payer, VOUS ALLEZ PAYER LA MORT DE MA COPINE !!!!
Un combat démarra. Blaise contre Granger, Nott contre Weasmoche et moi contre Potter. Je voulais le tuer. Tout autour de nous, les Mangemorts tuaient. La guerre de Poudlard avait été déclaré. Des corps gisaient le sol. Je stupefixa Potter qui tomba à terre. Je m'approche de lui.
-tu vas payer Potter. Tu m'as enlevé celle que j'aimais, celle qui faisait battre mon coeur, celle que j'ai toujours voulu auprès de moi, celle qui a pour nom Loanne Evans. Tu vas payer, et je vais la venger. Je vais te tuer Potter. Même si le seigneur des ténèbres s'en prend à moi et me tue, j'en ai rien à foutre, au moins je la rejoindrais, même si je dois y laisser la vie.
Je m'apprêtais à lancer un Avada Kedavra quand une voix m'arrêta. Celle de Voldemort.
-que fais tu cher Drago ? Je crois avoir été assez clair, c'est moi et moi seul qui doit tuer Harry Potter, personne d'autre. Le cadavre de ta petite amie est entre mes mains Drago. Livre moi Harry Potter. Potter contre le cadavre de celle que tu aimes. Livre mon Potter en échange de ta bien aimée. Emmène le moi à la forêt interdite.
Aussitôt, j'accroche Potter et l'emmène à la forêt interdite. Quand j'arrive, plusieurs Mangemorts sont présents. Je cherche du regard le corps de celle que j'aime, mais ne le vois pas.
-Drago, c'est bien. Tu as fais ce que je t'ai demandé de faire.
-où est le corps de Loanne ?
-le cadavre d'Evans ? À toi de deviner où je l'ai caché.
-je n'ai pas le temps et pas envie de jouer. Où est celle que j'aime ?
-va t-en Drago, je vais m'occuper du cas Potter. Nous verrons cela après.
Je quitta la forêt interdite et rentra au château. J'entra dans la grande salle et chercha Loanne mais ne la trouva pas. Je vis le corps de Fred Weasley, Remus Lupin et Nymphadora Tonks et encore bien d'autres. Londubat sorti de la grande salle, comme tout le monde alors je le suivi. Les Mangemorts arrivaient en face. Tout le monde sorti de la grande salle.
-HARRY POTTER, EST MORT !
-NAN, NAAN, cria Ginny.
-Silence ! Jeune idiote, Harry Potter est mort. Dorénavant vous vous prosternerez et placerez votre confiance, en moi. HARRY POTTER EST MORT !
Les Mangemorts rigolèrent.
-HÉHÉHÉ ! Venez vous joindre à nous, ou mourrez.
Un grand silence régna, que mon père brisa.
-Drago...oh Drago.
-Drago, viens, dit ma mère.
Je n'eus pas d'autre choix que d'accepter.
-Drago, comme promis, voila le cadavre de ta petite amie.
Un geant s'avança et jeta le corps de Loanne par terre.
Granger et Weasley hurlent de tristesse. La façon dont ce géant avait jeter le corps était inadmissible. Elle avait le visage ensanglanté et plein de crasse. Son magnifique visage avait disparu, laissant place à un visage tabassé. Je retourna la tête et commença à avancer vers moi maître quand une voix m'appela.-Drago... Drago s'il te plaît, ne fais pas ça, je t'en supplie par pitié !
Je tourna la tête vers la voix et la vis, rampants au sol, essayant de venir vers moi, Loanne. Je me précipite vers elle et fondis en larmes.
-tu vas bien ? Ça va ? Tu n'as rien ? Oh Loanne par la barbe de Merlin, j'ai crus que tu étais morte. Je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer.
-Drago...
Je ne la laissa pas finir que je l'embrassa. J'en avais tellement envie ! Quand ont se separa, je lui dis.
-Loanne, reste avec Potter et ses amis, je n'ai pas le choix.
-non Drago, s'il te plaît.
Je ne l'écouta pas et avance vers mon maître. Elle m'appellait mais je n'écoutais pas. Le maître me prit dans ses bras et je parti avec mes parents, le coeur brisé de l'avoir laissé.
Pdv Loanne :
Il venait encore de m'abandonner. Je regarda Harry, dans les bras d'Hagrid. Mon coeur se déchira. Neville s'avança et prit la parole. À la fin, Harry sauta des bras Hagrid et entama un combat avec Voldemort. Ron vint me chercher. Il me prit et me porta sur son dos. Un nouveau combat commença. Madame Pomefresh me fit boire une potion qui me remit sur pieds. Je ma battais pour ma vie. Les Mangemorts partirent. Ont avait gagné. Harry désarma Voldemort qui partit en fumé. Il était mort. Je rejoins mes amis. Je les serre de toutes mes forces dans mes bras. J'ai eu tellement peur de pas les revoir.-j'ai eu tellement peur de pas vous revoir !
-ont est là Loanne, me rassura Harry.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...