Le Manoir des Malefoy

24 1 1
                                    

Ont arriva dans une allée sombre, devant un manoir. O
Une femme apparut au portail. Lestrange.

-qu'est ce que c'est ?

L'homme montra la cicatrice d'Harry. Lestrange nous ouvrit et ont entra. Ont nous conduisit.

-Lucius, Narcissa, Drago, regardez qui ont a attrapé !

Drago !? Par la barbe de Merlin, il n'est pas à Poudlard !? Quand il vit mon corps avec la lame de Lestrange sur mon cou, son visage se décomposa. Un geste déplacé et Lestrange me trancherait la gorge. Elle me jeta finalement par terre. Harry fut mit à genoux et Drago s'avança pour l'examiner sous ordre de son père.

-Drago, c'est lui ? C'est Potter ?

Par pitié Drago, dit non.

-je... il se pourrait que... oui.

-ce qui doit être Granger, Weasley et notre cher Evans ! Je t'ai eu.

Elle rigola et fit une pause quand elle vit le mec avec l'épée de Gryffondor dans la main.

-d'où tu sors ça toi ?

-du sac de la fille.

Elle jeta des sortilèges à presque toute le monde.

-DEHORS !! Drago, enferme les garçons et Granger dans LA CAVE ! Je vais avoir une petite conversation avec celle ci, entre fille.

Drago entraîna Harry, Ron et Hermione dans la cave et reviens vite.

-Endoloris, cria Lestrange.

Je m'effondra à terre. Je hurla de douleur. J'eus droit à 4 endoloris. J'avais l'impression que j'allais mourir. Elle s'approcha de moi et s'assit en tailleur à côté de moi.

-cette épée était dans ma chambre forte, qu'est ce que toi et tes amis AVAIENT PRIS D'AUTRE !!?

-rien pris, je vous en supplie, dis je le visage baigné de larmes.

-je ne te crois pas. Elle se mit à graver avec son poignard, << Sang-De-Bourbe >> sur mon avant bras gauche. Je hurla de douleur. C'était de la torture intense.

Pdv Drago :
Je n'en pouvais plus de voir Evans autant souffrir. À chaques hurlements, je voulais tuer ma tante pour la torture qu'elle lui faisait subir. Je refusait de la perdre. Malgré que cela faisait longtemps que l'ont ne s'étais pas vu, elle restait magnifique. Je l'aimais cette fille. Je la regarda, terrifié.

-drago..., murmure-elle, s'il te plaît.

Ma tante me regarda sombrement.

-parle sale Sang-De-Bourbe. ALLEZ !!!

Elle la traina jusqu'à mes pieds, par les cheveux. Elle hurla de nouveau. Elle finit par s'écouler par terre.
Pour jouer le jeux, j'eus une idée.

-je vais la mettre dans la cave par l'extérieur, l'entrée par l'intérieur est verrouillé.

-depeche toi dans ce cas.

Pdv Loanne :
Il m'emmena dehors et se tourna vers moi.

-Loanne, je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute moi attentivement. Les clés des cellules, c'est moi qui les ai. Il y a une sortie possible par l'extérieur du manoir. Tu peux les faire s'évader, d'accord ?

-Drago, pourquoi fais tu cela.

-parce que je tiens à toi.

-tu tiens à...

Je n'eus même pas le temps de finir car il m'embrassa. Avant de nous séparer, il me murmura.

-je t'aime, fais attention.

-toi aussi Drago.

Ont se separa et je prit l'entrée aux caves, de l'extérieur. J'arriva à l'intérieur et leur ouvris la cellule. Je monta les escaliers et me cacha.

-Accio Baguettes, Accio Épée.

L'épée vola des mains de Lestrange et vint dans la mienne. Au moment où Lestrange allait se jeter sur Hermione, Dobby apparaît et décroche le lustre. Il sa plaça derrière nous et ont transplana au moment où Lestrange lançait son couteau qui, malheureusement, fut emporté par le transplanage.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant