Il a souris
(NDA : Avouez vous vous y attendiez pas. Js, je suis méchante 😈 mais ne vous inquiétez pas, le moment tant attendu arrivera 😉)
C'est bel et bien la 1ère fois que je vois Drago Malefoy sourire. Je lui rends son sourire. Puis je me rappelle d'une chose. Je dois rejoindre Harry, Ron et Hermione dans la cours pour aller à Pré-au-Lard.
-désolé, je dois y aller. J'ai promis de retrouver mes amis dans la cours.
-c'est qui tes amis ?
-t'es sérieux !? C'est Harry, Ron et Hermione !
-pardon !? Je pensais pas que t'étais leur meilleure amie. Je pensais juste que vous vous côtoyer quelques fois ! Mais tu es vraiment amie avec Potter, Weasmoche et la Sang-De-Bourbe ?
Je fronça les sourcils de mécontentement.
-je t'interdis de parler d'eux comme ça Drago Malefoy. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
-je parle de la vérité.
-STOP ! arrête ! Ferme là. Je t'interdis de parler d'eux comme cela devant moi.
-je les appelle comme je veux Evans.
Je le gifla et partis. Je repensa à son odeur qui avait déteint sur moi. Je vis Hermione et mes amis se diriger vers la salle commune quand je pressa le pas vers eux.
-Loanne, as tu mis du parfum ? Me demanda Hermione.
-non pourquoi ? Eh merde ! Enfin si j'ai ai mis mais c'était hier soir.
-tu met du parfum le soir ?
-oui... enfin... non, pas le soir, le matin.
-c'est bizarre, ce n'est pas du parfum féminin, dit Harry. J'ai déjà senti cette odeur quand je suis allé au chemin de traverse il y a 2 mois. Je suis entré dans une parfumerie et j'ai vu un parfum en forme de pomme verte clair, entouré d'un serpent en argent. Je l'ai senti et c'est exactement la même odeur. Il était très beau. Le prix aussi était beau. Je pense que seule quelqu'un de très riche peut ce l'offrir. Sans vouloir te vexer bien sûr.
-bon d'accord, j'avoue. Il se trouve que j'ai trouvé un échantillon dans Poudlard.
Hermione me regarde en plissant des yeux.
-je ne te crois pas.
-pourtant je ne ment pas.
Un long silence gênant règne.
Je décide de le couper.-et si ont allaient se préparer ?
-bonne idée.
Quand ont monte à nos dortoirs, Hermione me bombarde de questions. Je décide de mettre un jean noir avec un pull Col roulé gris et des bottes Gryffondor. Je met un Berret noir sur mes cheveux en enfile une veste noir. Quand ont arrive dans la cour, on donne nos autorisations à Rusard. Je décide de regarder la foule et vois une tête blonde. PAR LA BARBE DE MERLIN, POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QU'IL SOIT LÀ AU MAUVAIS MOMENT !? J'en ai déjà marre. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux d'Hermione.
-qu'est ce qu'il y a ?
Je pointe Malefoy avec la tete. Elle grimace.
-ne cherche pas. Il est toujours là où ont a pas besoin de lui.
Ont voit le groupe d'élèves partir en troupeaux de vaches. Pour être tranquille, on décide de rester à l'arrière.
-Attention Potter. N'utilise plus la magie en dehors de l'école. Tu risques d'avoir des problèmes.
Je soupira, leva les yeux aux ciel et me retourna vers lui.
-tu peux pas nous laisser un peu tranquille des fois ? C'est vraiment chiant d'avoir un salsifis sur le dos. Bien sûr accompagné d'un bouledogue et deux gros con aussi bête que leurs pieds. Tu comprends pas quoi dans L'ACHE NOUS !
Je pris Hermione par le bras et ont accéléra le pas.
Quand ont arriva à Pré-au-Lard, je me dirigea directement vers la boutique de vêtements. Je m'achète plein de pantalons, de pulls, de chaussures, de tee-shirt...! J'ai vraiment trouvé mon bonheur pour finir avec 5 sacs dans les mains, 3 sac de chez Honeyducks, 2 sac d'une boutique de livres, accompagné d'une jolie plume noir et argenté.
Au bout d'un moment, je repris le chemin de Poudlard accompagné de mes amis.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...