Je me retourna et vis un serpent blond.
-qu'est ce que tu fais là Malefoy ? Demanda Harry d'un ton froid.
Malefoy haussa un sourcil.
-calme toi Potter, je suis venu pour parler à Evans.
Le duo se tourna vers moi, étonné tout autant que moi.
-qu'est ce que tu me veux ?
-te parler dans un endroit calme.
-et pourquoi j'accepterai après ce que tu m'a fais la dernière fois ?
-parceque sinon, je dirais à Ombrage que tu te pavane tout les soirs, dans les couloirs. Alors ?
Je bouillonne de rage. Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !!!
-bon d'accord. Je me tourna vers mes amis Gryffondor. Je vous rejoint à la Grande Salle. C'est promis.
Ils acquiescent et nous laissent Malefoy et moi.
-bon d'accord, je me tourna vers lui exaspéré. Qu'est ce que tu veux ?
-je voulais te parler de la dernière fois. Quand je t'ai chopé dans un des couloirs.
-bah à vrai dire, vu que tu sais que je me balade le soir dans les couloirs, c'est que tu me suis. Donc enfaite, ça voudrais dire que... tu le fais exprès.
Il tourna la tête mais je le vis rougir.
-non. C'est juste que vu que je suis prefet, je fais ma ronde chaque soir.
Je le regarda dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué à quel point ils étaient beaux. Bon, il faut dire que je l'ai jamais approché. Mais là je me sens comme absorbé par ses yeux. Comme si tout autour de nous avait disparu. Pourtant nous sommes à environ 1 mètre l'un de l'autre. J'ai vraiment un sentiment bizarre, mais je n'y crois absolument pas. Ça ne peux pas etre possible. Je n'avais jamais remarqué à quel point il est... HEUUU....! MAIS JE PENSE À QUOI LÀ !? J'ALLAIS VRAIMENT DIRE QU'IL ETAIT BEAU ? FAUT QUE JE ME CALME LÀ ! Je secoue la tête pour reprendre mes émotions. Malefoy me regarde encore. Heureusement qu'il fais sombre car je sens mes joues me brûler. Je suis prête à parier que je rougis très violemment.
-je suis si beau que ça pour que madame rougisse !?
Je releva les yeux, choqué. Il vient de lire dans mes pensées ouuuu ?
-attends... quoi ? Mais n'importe quoi ! Je ne sais pas ce que tu pense mais là c'est grave Drago Malefoy !
-bien sûr, dit il avec un sourire narquois.
Je lui tappa gentiment l'épaule avec mon poing et parti.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...