Le Retour de Ron

16 1 0
                                    

Quand je me réveilla le lendemain, nous étions dans une forêt. Quand je sorti, Hermione discutait avec Harry.

-Bonjour, dis je en bâillant, bien dormi ?

-oui, ça va. Me dit Hermione avec un sourire rassurant.

-ont vient d'échapper à la mort plus d'une fois hier soir mais sinon oui, dit Harry avec un ton goguenard.

Je haussa les sourcils, étonnée.

-oulaa, t'es de mauvaise humeur toi !

-pas du tout, c'est juste qu'Hermione a fait une grosse bêtise hier soir, hein HERMIONE !

-de quoi, y s'est passé quoi ?

Harry me tendit deux bouts de bois. Je reconnus la baguette de Harry qui avait été cassé en deux.

-par la barbe de Merlin, Hermione, qu'est ce que tu as lancé comme sort ?

-Cofringo, quand je l'ai lancé, il a rebondi. Harry je suis désolée, je n'ai pas fais exprès.

-c'est ça, dit Harry grognon.

-puisqu'elle te dit qu'elle n'y est pour rien !

-je n'y crois pas.

-ce que tu peux être négatif des fois !

Le soir, ce fut au tour d'Harry de monter la garde. Hermione était parti de coucher, me laissant seule avec Harry. On discuta pendant bien 1 heure avant que je commence à fatiguer. Je me leva.

-je vais aller me coucher Harry. À demain !

-Bonne, nuit à demain.

Je luis fis un bisous et avant de partir, je lança un sortilège à la couverture qu'il tenait pour qu'elle triple de volume. Il me lança un sourire reconnaissant.

Je souris et parti me coucher. Le lendemain, je fut réveillé par Harry qui appelait Hermione et moi. On sorti de la tente.

-oui ?

-tout va bien ? Demanda Hermione.

-meme plus que bien. Dit il en pointant du doigt quelqu'un derrière lui. Quand je monta sur la colline, je vis Ron, trempé, l'épée de Godric Gryffondor à la mains, avec un grand sourire.

-salut !

Hermione s'avança d'un pas menaçant vers lui.

-hermione... lui chuchotai-je du coin de la bouche.

Elle se jeta limite dur lui et lui arracha son sac qu'elle jeta par terre.

-TU ES UN PARFAIT, elle lui jeta des feuilles dessus, CRETIN RONALD WEASLEY !!! JE T'AI APPELÉ, JE T'AI COURUS APRÈS, JE T'AI SUPPLIÉ DE REVENIR, ET TU DIS "SALUT" ?

Elle se retourna brutalement vers Harry.

-où est ma baguette Harry ?

Il chercha la baguette.

-où est ma baguette !? HARRY POTTER REND MOI MA BAGUETTE !!

-je... je l'ai pas.

-pourquoi il aurait ta baguette ?

-peu importe pourquoi il a ma baguette. Qu'est ce que c'est ?

Ron lui montra le fameux médaillon que nous tentions de détruire depuis des mois.

-tu l'as détruit ? Et dis moi, comment ça se fait que tu te retrouve avec l'épée de Gryffondor !?

-c'est une longue histoire. Dit Harry.

-ne crois pas que ça change quelque chose.

-nan, j'viens juste de détruire cette maudite chose, pourquoi ça changerait quelque chose ? Écoute, quand j'ai transplané, j'ai voulu revenir mais je savais pas comment vous retrouver.

Après nous avoir expliqué en détails son retour, ont rentra dans la tente. Le soir, je discutais avec Harry et Ron tandis qu'Hermione était dehors. Harry essaya la nouvelle baguette que Ron avait volé à un Raffleur. La petite flamme qu'Hermione avait produit se transforma en un feu vraiment agressif.

-qu'est ce que vous faites encore ? Dit Hermione.

-Rien ! Dis je en même temps qu'Harry.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant