La Perte Atroce

22 1 5
                                    

(NDA : la chanson du media est à écouter pendant votre lecture. Sinon la vidéo avec Harry et Ron juste au dessus, c'est juste pour le plaisir. Petit indice sur ce chapitre, il est triste. Kiss 😘)

-j'ai eu connaissance que plus tôt dans la soirée, Harry Potter a été vu à Pré-au-Lard.

Aussitôt, tout le monde se mit à parler.

-Alors, quiconque, élève ou professeur s'avise de venir en aide à monsieur Pottah ce verra infligé d'une punition, à la mesure de la gravité de cette acte, d'autre part, toute personne aillant connaissance des agissements de monsieur Pottah, qui ne viendrait pas m'en informer, j'invite cette personne à m'en informer, maintenant.

Aussitôt, Harry sortit du rang.

-il semble que malgré toutes vos belles stratégies défensives, il y ai un problème de sécurité monsieur le directeur.

La porte s'ouvrit laissant place à la famille Weasley et à l'ordre du Phénix.

-et je crains qu'il ne soit de taille. comment osez vous vous tenir où il se tenait !? DITES LEURS COMMENT CA C'EST PASSÉ CE SOIR LÀ !! COMMENT VOUS L'AVEZ REGARDÉ DANS LES YEUX, CETTE HOMME QUI VOUS FAISAIT CONFIANCE, VOUS L'AVEZ TUÉ.

Rogue sortit sa baguette. McGonagall vint se placer devant Harry et je sortit la mienne. Je rejoins Ron et Hermione. McGonagall commence à repousser Rogue. Un duel commence entre Minerva McGonagall et Severus Rogue. McGonagall l'emporta. Rogue prit la fuite et McGonagall ralluma les bougies. Une voix glacial retentis, me donnant le tourni. Je me pris la tête dans les mains et ferma les yeux. La seule phrase que j'avais retenu était : << livrez moi Harry Potter, livrez moi Harry Potter et vous serez récompensé. Vous avez 1 heure >>. À la fin de cette torture qui me brouillait le cerveau, tout le monde se retourna vers Harry. Pansy décida de briser le silence.

-QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ, QUE QUELQU'UN L'ATTRAPE !!!!

Ginny vint se placer devant Harry et je fis de même, choqué par ses propos.

-mais ça va pas Parkinson ? Dis je à Pansy. T'es devenu taré maintenant !? Si Harry doit mourir, ce sera avec moi.

-et moi, ajouta Ginny.

-et moi, ajouta Hermione.

-et moi aussi, dit Ron.

Au furs et à mesure, tout le monde vint se placer devant le survivant pour le protéger.

-si Harry doit mourir ce soir, ce sera avec nous tous Parkinson. Avec ou sans ton aide. De toute façon, ton aide ont en a rien à foutre et de toi aussi d'ailleurs.

Elle s'apprêta à se jeter sur moi quand des bruits de pas arrivèrent dans la grande salle.

-eleves hors des dortoirs, élèves hors de dortoirs, dit Rusard en arrivant avec Miss Teigne dans les bras.

Mais il est con lui ? Nan mais la c'est grave !

-il faut qu'il soient hors de leurs dortoirs sombre crétin. D'ailleurs, si ce n'est pas trop vous demandez, veuillez conduire miss Parkinson et le reste de la maison Serpentard, hors de cette salle.

-oui madame. Et où est ce que je les emmènes ?

-les cachots seraient parfait !

Tout le monde se moqua des Serpentard qui quittèrent la salle. Je me dirigea vers le trio.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant