Harry Potter et les reliques de la mort PT.1
Cela fait maintenant 2 mois que nous cherchons les Horcruxes avec Harry, Ron et Hermione. Nous cherchons mais aucunes traces de parts de Voldemort. Nous avons décidé de laisser nos études de côtés pour nous consacrer à aider notre meilleur ami à vaincre le seigneur des ténèbres. Mais il va y avoir le mariage de Bill et Fleur, il faut pas rater ça ! Mais la seule chose que personne ne sait à par mes amis et moi, c'est que nous études sont fini selon nous. Personne n'est au courant.
-Loanne ma chérie, est ce qu'avec Hermione vous pourriez aller changer les draps pour la famille Delacours ?
Madame Weasley me sortit de mes pensées.
-oui oui, bien sûr Molly.
Je pris les draps et monta avec Hermione. Quand ont arriva dans la chambre, les draps avaient déjà été mis.
-mais qu'est ce qu'ont est bête, ont les a changés hier ! Dis je en rigolant.
Hermione qui se retenait de rire, éclata. Ont rigola pendant longtemps avant de redescendre. Ont croisa Molly.
-les filles !? Je vous avais demander de changer les draps !
-mais Molly, vous nous avez déjà demandé de le faire hier.
-Roh lala, je perd la tête. Au fait vous devriez recevoir vos lettres pour Poudlard, la rentrée est dans 1 mois !
Ont se pinça la lèvre mais ont se força à sourire.
-oui. Sûrement, dis je pour ne pas paraître suspect.
Molly s'éloigna pendant qu'Hermione se tourna vers moi.
-il faut qu'ont parle à Harry et Ron. Ça ne va pas du tout. Si tout le monde nous retiens et nous empêche d'avancer et de partir, on n'y arrivera jamais.
-tu as raison. Et puis je suis prête à te parler des Dragées Surprises et des Chocogrenouilles, qu'ils sont dans la chambre de Ron. Ils ont dû éviter les tâches ménagères de Molly.
-voyons Loanne, inutile de parier, on sait toutes les deux que c'est vrai. Allez, montons.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
МистикаLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...