Le concours de Piano

22 2 0
                                    

Voilà maintenant 2 semaines que Kreattur n'étais pas revenu. Ron et Hermione avaient des été enchantés pour notre couple. J'étais sur le canapé, réchauffe par le feu, tête posé sur l'épaule d'Harry qui jouait avec son Vif d'Or. Hermione apprenait à Ron à jouer au piano. À chaque mauvaise note, je rigole silencieusement. À un moment, Ron joua une mauvaise note ce qui me fit rigoler. Harry me regarda avec un sourire. Je me blottie encore plus dans ses bras. Ron m'interpelle.

-je peux savoir ce qui te fais rire Loanne ?

Je me redressa et m'accouda sur le dossier du canapé.

-mon cher Ronald, le mieux c'est d'écouter les conseils de notre chère Hermione adorée car tu ne fais que faire des mauvaises notes.

On se défie du regard.

-bien alors prends ma place, ont va voir si tu joue mieux que moi. Je te pari ce que tu veux que je gagne, même si je joue mal.

-4 Chocogrenouilles et des Dragées Surprises. Alors ?

-marche conclue.

On se sera la main et je m'assieds. Je le craqua les doigts en commença à jouer

(NDA : c'est la chanson du media. Le nom c'est "Nuvole Bianche" de Ludovico Einaudi).

À la fin de ma prestation, tout le monde me regarde bouche-bée.

-bah quoi !? Je fais du piano depuis que je suis née.

-t'es vraiment douée, ajouta Hermione.

-oh c'est gentil Hermione mais toi aussi. Je t'ai entendu, tu joue vraiment très bien.

Elle rougit.

-merci.

-Alors Ronald, on me doit quelques sucreries ? Dis je avec un sourire malicieux.

-oui bon ça va, dit il en grognant.

Il fouilla dans ses poches et mes sortis ma récompense.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant