(NDA : la chanson du media est la chanson que Loanne va chanter. C'est exactement la même voix que celle de Loanne).
Aujourd'hui c'est le mariage de Bill et Fleur. Je me maquilla et mis ma robe. Quand je descend, tout le regard se tourne vers moi.
La soirée commença. Je partis à la tête au bras d'Harry. Ont se trouva une table. Ont parti danser. Je me mis à danser avec Hermione. Fleur avait organisé un karaoké, une tradition en France. Je me porta volontaire, monta sur scène et commença à chanter.Parfois je ne sais plus quoi faire, quand la nuit devient sombre.
Je veux retrouver la lumière.J'entends toujours cette petite voix, qui lutte encore pour me sauver, me rappeler qui je suis
Parfois je dois me battre contre moi, je n'ai plus rien à leur prouver pour vivre enfin ma vie.J'ai dans la tête comme un écho, parfois moi je vis comme un robot. Je sens que je vais tomber de haut, leur voix résonne qui un écho.
A la fin de ma chanson, tout le monde m'applaudis. Je salue le public et vais rejoindre les amis. Hermione me sauta dessus.
-WAOUH MA VIE TU CHANTE TROP BIEN !!!!
-eh bien merci Hermione. Tu pourrais retirer ton coude s'te plaît, tu m'étraaaaaaangle !!!! Dis je en faisant semblant de mourir étranglée.
Elle rigola pour m'aida à me relever. Ont dansa toute la nuit. À un moment, un groupe de chanteurs sorcier monta sur scène et chanta une vieille chanson française, d'après Hermione. Je kiffe cette chanson et commença à chanter avec Hermione.
-ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT, LES DEMONS DE MINUITS !!! ILS M'ENTRAINENT JUSQU'À L'INSOMNIE, LES FANTÔMES DE MINUIT !!!!
A la fin de la chanson, l'alcool coulait à flots. Hermione et moi buvions beaucoup.
Un autre groupe passa. C'était le moment des slow. Ron partit avec Hermione ma laissant avec Harry.1ère chanson :
"Toi mon amour" Marc Lavoine
2ème chanson :"Only Love Can Hurt Like This" Paloma Faith
3ème chanson :
"Someone You Loved"
Lewis Capaldi
4ème chanson :
"All Of Me"
John Legend
Dernière chanson :"Fire on Fire"
Sam Smith
À la fin du slow, je regarda Harry dans les yeux et au moment où allait se passer quelque chose de magique, une boule lumineuse traversa la tête.-le ministère est tomber. Le ministre est mort. Ils arrivent.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...