Guess who' back👀Bonne lecture🩷
SIX ANS PLUS TARD.
Manhattan, New York City.
Pourquoi es-tu contente de respirer aujourd'hui ?
J'ai réalisé mon rêve, j'ai ouvert mon agence de Wedding Planner.
****
Souvent, ma meilleure amie Abby se demande ce que ça fait de vivre, lorsqu'à un moment de sa vie nous avons frôlé la mort.
Aimons-nous plus la vie ? Sommes-nous plus attentifs aux petits plaisirs de la vie ?
Cela peut surement être le cas chez d'autre personnes en rémission, mais pour ma part je répondrais : La peur.
Alors certains optimistes ne me comprendraient surement pas, me qualifierait d'ingrate, parce que moi j'ai survécu à un cancer et pas d'autre.
Mais je pense qu'une fois que nous avons vu la mort, que nous l'avons senti au plus profond de nous, ne nous donne pas envie de connaître de nouveau ce sort.
Alors, enfouie au fond de mon cœur et de mon âme, la peur me consume peu à peu, oui, parce que j'ai peur de rechuter.
Un cancer ne disparait jamais vraiment, les cellules te tuent juste moins rapidement c'est tout. Alors je préfère avoir peur, et profiter de la vie par peur qu'elle se termine trop vite, plutôt que de vivre avec l'espoir que le cancer ne revienne jamais.
L'espoir ne fait pas vivre, il tue. Faîtes-moi confiance à ce sujet.
(...)
-Tu t'es rendue à la visite de la salle ce matin ? demandais-je à Abby, ma meilleure amie mais aussi mon associée.
Nous avions réussi, après trois ans de lutte acharnée à monter notre affaire, notre cabinet de Wedding Planner, notre bijoux.
« Angel's Wedding », avait ouvert depuis deux ans. Situé près de l'Upper East Side, nous avions dû faire nos preuves assez rapidement, et, heureusement pour nous nous y étions arrivées.
Notre affaire cartonne. Sans mentir, nous sommes constamment occupées, et certains de nos clients prennent tellement d'avance que nous avons des mariages prévus pour dans deux ans !
-Bien sûr, Madame Lyn ne la trouvait pas assez spacieuse, et pour le thème qu'elle souhaite, l'agencement de la salle n'était pas optimale.
Il fallait que je note de rappeler Madame Lyn.
-Elle souhaite un mariage de glace soufflais-je, et veut impérativement que son mariage ait lieux au printemps prochain !
Madame Lyn était une cliente particulière. Richissime, mais complètement ravagée. Elle avait été claire, elle voulait un mariage de glace. Tout devait être givré. La pièce montée devait être une sculpture de deux amants s'enlaçant, en glace, les chandeliers devaient décoré la salle, en glace. Les tables devaient être en glace.
Cependant, il n'était pas dans nos habitudes de refuser un contrat, nous n'avions jamais abandonné, et les cérémonies ont toujours ravis nos clients.
Elle ne serait pas une exception.
Je ramena ma touffe de bouclette, en un chignon négligée, et saisit mon carnet d'adresse.
-Conseille lui en attendant, de feuilleter nos partenaires en terme de locations de salle, commençais-je, prévient la que je la rappellerais dans la semaine ok ?
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...