Bonne lecture les starlettes !☕️YSÉE.
-J'espère que tu ne m'en veux pas, je sais que ce n'est pas super polie de faire la morte pendant deux semainesdemandais-je à Nate alors qu'il venait d'arriver au Columbus Caffee.
Un léger sourire vint parsemer son visage imberbe, et ses yeux bleus plongèrent dans les miens.
J'avais décidé de m'excuser pour mon comportement récent.
Depuis que j'étais rentrée de Paris, j'avais coupé court à nos relations, et après les évènements récents, j'avais complètement arrêté de lui répondre.
Lorsque je l'avais revu il y a cinq jours, à la fête organisée par Kyle et Séréna, je m'étais sentie mal de l'avoir traité de la sorte.
-Je comprends, j'étais moi-même très pris ces derniers temps, alors je ne serais pas celui qui t'en tiendra rigueur répondit-il d'un ton chaleureux, qui me faisait bien comprendre qu'il n'était pas plus en colère que ça.
Je lui souris en retour, en plongeant à nouveau mon attention sur la carte proposée par l'institution de restauration, faisant mine de réfléchir, alors que depuis dix ans je prenais toujours la même chose.
Un frappucino sans café au caramel, supplément caramel ainsi qu'un muffin à la myrtille.
-Pourquoi tu m'as l'air d'avoir envie de dévorer la carte ?
Je relevais la tête en souriant.
-C'est exactement ce que j'ai envie de faire, répondis-je. Me nourrir chez Columbus est une passion pour moi.
Il secouait le visage en riant.
Je m'attardais quelque seconde sur ses traits, et mon cœur se gonflait de joie lorsque je saisis que j'avais fait le bon choix pour ma vie sentimentale.
J'avais laissé Kyle partir, et je m'étais libéré de notre amour. J'étais aujourd'hui prête à aller de l'avant, et bien que tous les hommes soient des nids à problème, Nate me semblait être un nid moins grand que les autres.
Lorsqu'un barista s'approchait de nous, afin de noter nos commandes, je m'empressais de la lui donner.
-Un frappucino sans café au caramel, supplément caramel, avec un muffin à la myrtille, s'il vous plait.
Nate fronçait les sourcils l'espace de quelques secondes, afin de décoincer son visage et de me sourire.
Même si ce geste pourrait paraître anodin, ce n'était pas la première fois qu'il semble interpellé par une de mes paroles. À chaque fois que je disais ou faisais quelque chose qui m'était propre, il semblait surpris.
Peut-être était-ce une réaction normale, étant donné que je ne m'ouvrais pas forcément sur ce que j'aimais faire ou non.
Une fois que le barista fut parti, je préférais être honnête avec lui.
-Pourquoi tu sembles surpris ?
Il détournait son regard afin de me fixer, l'air choqué. Je n'avais pas pris de pincette, il était vrai et mon ton semblait tout de même assez agressif.
-Ce n'est juste pas commun de voir une personne autant s'émerveiller devant une commande, ne m'en tient pas rigueur répondit-il en s'approchant de moi, et agrippant ma mèche boulée afin de me la coincer derrière l'oreille.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...