NDA pré-chapitre : Toutes celles qui m'ont agressé on va se fight vous et moi.Bonne lecture ( pas à vous je vous tire la langue👀).
Trois ans plus tard.
YSÉE.
-Dépêche-toi de souffler ! me reprit sévèrement Abby, la cire de la bougie est littéralement en train de se répandre sur toute la crème fouettée là !
Elle fronçait ses sourcils d'une manière si drôle, que je ne pouvais réprimer le rire qui était en train de monter.
Ma meilleure amie fixait mon gâteau à la myrtille d'un œil affamée, et les bras avec lesquels elle suspendait le gâteau juste devant mon nez tremblèrent légèrement.
Elle avait juste envie de manger mon gâteau d'anniversaire.
-Attends la contrais-je d'un ton décontracté juste pour l'énerver, je dois faire un vœu.
Elle expira promptement par les narines, avant de me fusiller du regard.
-Tu as eu le temps de faire mille vœux en quinze minutes !
Il est vrai.
Imrane secouait la tête en couvant sa bien-aimée d'un regard désespéré.
-C'est ton anniversaire... ou le sien ? la taquina-t-il.
La façon dont Imrane couvait Abby d'un regard aussi amoureux qu'au premier jour me fit sourire.
Elle soupira en secouant la tête.
-Donc tu es de son côté c'est ça ?
Elle fronçait les sourcils, et mima une moue désemparée, qui, elle les avait, faisait fondre Imrane à chaque fois.
Il s'approcha d'elle en soupirant avant de déposer un baiser sur son front.
-Tu triches.
Elle rit dans sa gorge.
-Depuis le temps tu n'es pas habitué ?
Il secoua la tête en souriant.
-Tu ne cesseras de me surprendre, preciosa.
-Là, reprit-elle en détournant le regard, c'est toi qui triches.
Je m'éclaircis la gorge en toussant, ayant l'impression d'être de trop, le jour de mon anniversaire !
Ils se tournèrent tous les deux vers moi.
Je m'enfonçais dans le canapé en jouant avec une de mes ondulations.
-Je ne sais pas à partir de quel moment tu es devenue aussi niaise Abby mais...
J'accompagnais ma phrase d'un léger mouvement de lèvre ainsi que d'un haussement de sourcils.
Abby allait démarrer dans...
3...
2...
-Ah non ! s'exclama-t-elle coupant mon compte à rebours, je suis niaise tu trouves ?
Toujours mon gâteau en main elle se retourna vers Imrane en le fusillant du regard.
Il leva les mains en signe de défaite.
-Mais pourquoi c'est moi que tu regardes comme ça ? se défendit-il.
Elle s'approcha de lui en plissant les yeux.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...