𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝒳𝒱𝐼

7.3K 313 196
                                    


Coucou mes stars ! Je vous oublie le chapitre aujourd'hui et j'essayerais de vous publier l'autre samedi.👾

PS: Faites attention à vos cœurs🙌🏼, on se retrouve après !

Bonne lecture🎬







KYLE
Sept ans plus tard.





90...

100...

110...

Un flash.

C'est le troisième radar qui me flash depuis le début de mon bombardement.

Je n'en ai strictement rien à foutre.

Le GPS m'indique entre quinze minutes.

Trop long. Beaucoup trop long.

Sans penser à regarder mon angle mort, et dévie sur la gauche afin de dépasser les deux voitures devant moi.

115...

120...

J'ai les yeux rivés sur la route, alors que mon téléphone sonne depuis dix bonnes minutes, et à chaque fois il indique le même interlocuteur.

Imrane.

Je sais que c'est Abby qui appelle, je leur ai raccroché au nez dès que j'ai compris ce qui était en train de se tramer.

Putain.

Une main sur le volant, alors que l'autre se trouve près de mon visage. Le coude gauche sur le rebord de la fenêtre fermée, mon poing repose sous mon menton.

Ysée...

La simple évocation de son nom, la simple pensée vers elle fait qu'instinctivement, mon pied écrase l'accélérateur d'une manière brusque.

Il fallait que je me dépêche. Putain de merde.

Pourtant j'essayais, j'essayais de trouver un plan, j'essayais de comprendre de quelle manière j'avais pu être assez stupide de croire que son père m'avait dit la vérité.

De quelles manières j'avais pu me laisser embobiner aussi facilement, de quelle manière m'a mère avait réussi à se jouer de moi.

-Putain sifflais-je enragé en broyant littéralement le volant avec ma main.

J'étais arrivé en périphérie de la ville, rien aux alentours à part une grande pleine d'herbe anciennement verte, et maintenant partiellement jaunies.

Mon regard dévia quelque seconde sur mon téléphone.

Imrane. Une nouvelle fois.

Je secouais la tête, hésitant une demi-seconde au fait de lui demander son aide, mais ça impliquerait que je lui avoue que je lui ai menti sur mes véritables activités depuis, et je ne le mettrais pas en danger, pas maintenant que je sais qu'il ne sera pas ma priorité s'il est dans le même cas que Ysée.

Perdre un des deux n'est même pas envisageable, alors en ralentissant quelque peu, je saisis mon téléphone et composait le numéro de ma mère.

À chaque sonnerie, mon cœur manquait un battement.

Si elle ne répond pas c'est que...

-Il ne manque plus que toi, m'affirma-t-elle d'un ton enjoué dès qu'elle eut décroché.

Je me mordis l'intérieur de la lèvre, afin de contenir mon énervement.

-Ne la touches pas, la menaçais-je, je ferais ce que tu attends de moi mais-

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant