𝐵𝒪𝒩𝒰𝒮

4.4K 205 133
                                    






COUCOU !!
Un petit bonus pour vous remercier des 200k🫂.

Bon les déclarations c'est pour après, profitez d'eux une petite dernière fois🥹🩷.










YSÉE.




Trois mois plus tard.




— Qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je de façon rhétorique à Kyle, qui se tient devant la table un bouquet de fleur à la main.

Je sais pertinemment ce qu'il fiche ici, alors que le traiteur avec qui je dois m'entretenir devrait arriver d'une minute à l'autre.

Il incline la tête et hausse les épaules d'un air innocent, en faisant valser ses cheveux sombres.

— Je suis passé devant un fleuriste, et ces magnifiques roses blanches m'ont semblé parfaite pour la femme que j'aime.

Il me fait un clin d'œil en souriant, et cette combinaison malgré la colère que je ressens actuellement me fait littéralement fondre de l'intérieur. Je croise les bras sur ma poitrine, en incurvant un sourcil, essayant de retenir un sourire.

— Et tu t'es déplacé dans tout Manhattan pour venir dans ce restaurant, alors qu'il est à l'opposé de ton cabinet c'est ça ?

Il hoche positivement la tête en haussant les sourcils.

— Aucun lieu n'est trop éloigné pour que je le fasse pour toi bouclette tu le sais bien.

Je souffle sur une de mes boucles, afin qu'elle se remette en place. Ma main droite est contractée et sur elle, repose mon menton alors que je couve Kyle d'un regard mi-brûlants, mi-menaçant.

— T'es sexy lorsque tu es en colère Ysée, si t'as besoin de te défouler je connais un endroit pas très-

— Kyle, je l'interromps en lui faisant les gros yeux, et observant autour de nous que personne ne nous ait entendu.

Je me lève afin de récupérer le bouquet de fleur, sans oublier de lisser mon pantalon de costume blanc.

— Il est magnifique, le remercié-je en lui faisant les yeux doux et admirant les pétales de fleurs.

Mes préférées.

Il s'approche de moi afin d'avoir un bisou, mais alors que nos lèvres allaient se sceller, je pose deux doigts sur ses lèvres en fronçant les sourcils.

— Le traiteur va bientôt arriver, je lui dis afin de justifier mon refus, tu attendras que je rentre à la maison.

Je réfrène un rire lorsque je remarque ses sourcils se froncer, et qu'il croise les bras sur sa poitrine en me jaugeant. Il m'agrippe la taille d'un coup, et me plaque contre lui.

— Kyle, arrête-lui murmuré-je, il y a des gens autour.

Je me tiens au col de son pull en maille noire Ralph Lauren, et lui fais les gros yeux.

— Tu veux savoir la seule raison qui m'empêche de te déshabiller et de te faire l'amour devant tous ces gens ?

Je déglutis en hochant négativement la tête.

— Ils n'ont pas à voir une seule partie de ta magnifique peau, ainsi que tu spectacle de ta beauté en prenant ton pied.

Je sens le rouge me monter aux joues. Je l'observe, et je peux voir sa pomme d'Adams faire des hauts et des bas.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant