Always & foreverUnpopular OP: TO>TVD
Bonne lecture mes stars👩🏽💻👩🏽💻YSÉE.
Huit ans plus tard.Quelque chose se trame, ce qu'il se déroulait à Paris était carrément louche.
Je ne suis pas du genre à créer des scénarii dans ma tête, ni même me faire des films sur ce que je vis, habituellement tout me passe au-dessus de la tête.
Mais l'enchainement des évènements était beaucoup trop grotesque pour être une simple coïncidence.
Soit, les astres étaient manifestement bien alignés, soit quelque chose de bizarre se déroulait, et comme je ne crois pas aux astres, je peux confirmer que quelque chose d'insolite était en train de se tramer.
Le fait que Séréna ait su que les rendez-vous avaient été annulé, alors que ni Kyle, ni moi ne le lui avions annoncé était extrêmement déroutant, d'autant plus que, c'était elle qui avait insisté pour que ces rendez-vous aient lieux ce jour précis, me prétextant que Pédro était overbooké, alors qu'il ne l'était pas.
Quel serait son intérêt à faire une chose pareille ?
Je n'en avais pas parlé à Kyle, car je considérais que je n'avais pas à interférer dans les relations qu'il détient avec Séréna, et je n'avais aucune envie de lui parler de toute façon.
La deuxième chose louche, et celle qui m'interpelle le plus c'est Nate. Comment a-t-il été mis au courant de mon programme à Paris, alors que je ne lui en avais absolument pas parlé ?
Cette absence de réponse m'intrigue beaucoup plus que je l'imaginais, la seule explication plausible serait que les deux avaient été ensemble à ce moment-là, mais même si ça avait été avéré, Nate aurait su que mes rendez-vous avaient été annulé, et...
J'arrive constamment au même nœud, celui qui fait tomber toutes mes suppositions.
Pour combler le tout, en me dirigeant aux rendez-vous, ce matin, j'avais la sale impression d'être suivie.
J'ai tellement l'impression d'être paranoïaque, en proie à une espèce de schizophrénie partielle.
-N'est-ce pas Ysée ? entendis-je lointainement la voix de Pédro me sortant de mes songes.
Il avait posé discrètement et délicatement une main sur le bas de mon dos, alors que j'avais la tête complètement ailleurs.
J'avais complètement décroché du rendez-vous auquel je me trouvais. Nous étions en compagnie du couple, avec Pédro, qui leur présentait la maquette qu'il avait concocté pour leur mariage.
La présence de sa main sur le bas de mon dos, me fit repenser à ce que Kyle m'avait récemment, « ce gars à l'air plus intéressé par tes yeux que par la réalisation de mon plateau ».
-Bien sûr, répondis-je à la hâte, sans trop savoir de quoi il parlait, afin de ne pas paraître encore plus perdue que je l'étais déjà.
Pédro me sourit, sincèrement, et lorsque je relevais les yeux vers les fiancés, je sentis un regard insistant, et pesant. Le regard de Kyle n'était absolument pas concentré sur la plaquette, mais beaucoup plus sur la main de Pédro.
Il la fusillait du regard, alors que Séréna paraissait enjouée par la carte proposée. Je cru voir ses avant-bras se contracter, alors que ses yeux étaient toujours rivés sur la jonction entre mon dos et la main de leur potentiel traiteur.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...