« Les blessures provoquées par les mots, sont pires que celles provoquées par la force. Les cicatrices partent avec le temps, mais les mots imprimés sur notre cœur ne disparaissent jamais... ils sont éternels ».Bonne lecture🩷
Huit ans plus tard.
KYLE.
Ses grands yeux de biches maronnés vont de Lewis à moi, puis de moi à lui, et encore de lui à moi.
Pourquoi le regarde-t-elle comme ça ?
Elle semble en pleine incompréhension, mais ça me paraît impossible qu'il puisse se connaître. Non, il me l'aurait dit sinon.
Mais quand même, elle le regarde de façon beaucoup trop insistante, et une bile me remonte à la gorge, rien qu'au fait d'imaginer qu'ils puissent se connaître.
-Je ne vais pas me répéter cent ans, vous vous connaissez pour vous regarder comme ça ? re-demandais-je un ton amer dans la voix.
Lewis déglutis au vu de mon ton, et ça ne présage rien de bon, parce qu'il est toujours sûr de lui. Il n'est jamais paniqué par rien, et là son teint pâlit, et je n'aime pas ça.
Mon sourcil droit se lève en signe d'attente, alors que je patientais nerveusement en attendant leurs réponses.
Personne ne parlait. Ysée le fixait encore, comme si elle essayait de se rappeler où elle avait pu voir son visage.
Soudain Lewis se mit à avancer de façon prudente vers moi en caressant son bouc taillé vers moi.
-Bon commença-t-il en reprenant du poil de la bête, c'est juste que-
-Pardon vous vous connaissez ? le coupa Ysée en me regardant.
Je sentais son regard sur moi, mais je ne voulais pas la regarder. Elle était à présent à côté de moi, et croisant ses bras sur sa poitrine... opulente.
-C'est mon meilleur ami, et mon associé par la même occasion répondis-je sans la regarder en fixant toujours Lewis.
Je connaissais cet homme, bien plus qu'il ne pouvait l'espérer, et là, il était nerveux. Très nerveux. Et sa nervosité me brisait le cerveau.
-Donc, revenons-en aux faits, vous vous connaissez tous les deux ? demandais-je à nouveau alors que toutes ondes de patiences avaient quitté mon activité cérébrale.
-Oui répondit-elle d'un ton serein nous nous connaissons.
Je tournai lentement ma tête vers elle, son regard était rivé sur Lewis, mais elle le porta à nouveau sur moi, en souriant de façon malicieuse. Lewis tenta d'ouvrir la bouche pour continuer, mais je levai mon bras pour l'en empêcher, les yeux toujours rivés dans ceux de mon ex petite-amie.
Ça ne sentait pas bon.
-Nous avons fait... connaissance en soirée dit-elle d'un ton provoquant sans me quitter des yeux, tout en jouant avec une mèche de sa queue de cheval.
Elle finit sa phrase en m'envoyant un clin d'œil pleins de sous-entendu.
Mon cœur rata un battement, lorsque je compris ce que cachait son sous-entendu. Ça ne m'avait pas pris plus de dix secondes à comprendre, et moins de cinq pour que mon propre sans me brûle dans tout mon corps.
Je devrais m'en foutre, ça ne devrait pas m'intéresser, c'est sa putain de vie.
Mais non, j'étais dans une putain de colère noire. Je vais le tuer.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...