𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝐼𝐼

8.2K 335 131
                                    




« Il lui avait brisé le cœur, et même après ça,
Seul lui était dans la capacité de le réparer ».



Bonne lecture 🦋.
( j'ai écris ce chapitre en une journée, en 4 heures exactement, OSCAR sur moi)



YSÉE.
Huit ans plus tard.






-Donc vous ferez les premières visites avec mon fiancé finit-elle par dire d'un ton enthousiaste.

Ce n'était définitivement pas ma journée. Le destin souhaitait sûrement que je m'en terre vivante ?

Ou alors les astres n'étaient pas alignés dans la bonne constellation ?

Ce qui était sûr, c'est que rien ne jouait en ma faveur actuellement. Le téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule, alors que je me tue à chercher mes fichues clés de voitures.

-Vous êtes là ? insista Serena comme je ne répondais pas.

Ce n'est donc pas un cauchemar, c'est bien réel.

-Je suis là répondis-je en déverrouillant ma voiture et me vautrant sur le siège conducteur, mais je ne pense pas avoir bien saisi ajoutais-je en posant mon téléphone après avoir activé le haut-parleur.

Faîtes que ce soit une hallucination.

-Aucun problème rebondit-elle, c'est juste pour la visite des salles de Paris, je me suis permise de contacter vos prestataires, et ils sont tous disponibles en début de semaine, alors je vous appelais pour vérifier vos disponibilités, afin que je réserve les vols et le logement, elle s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle, les visites commencent lundi, et je ne serais disponibles qu'à partir de mardi, c'est pourquoi, les visites auront lieu avec mon époux.

J'avais donc bien entendu cette mascarade.

-Ne serait-il pas mieux d'attendre que vous soyez disponibles, je sais que vous prenez à cœur les préparatifs, et vous semblez avoir un goût plus prononcé que celui de votre futur époux ajoutais-je d'un ton plaisanter alors que ma jambe droite tremblait à cause du nerf et du stress.

Je venais de me faire remballer d'une organisation militaire, qui s'enquiquinait à dire que mon père n'avait jamais exercé en tant que militaire, et ensuite je devais accepter le fait que j'allais passer deux jours avec Kyle, sur un autre continent, rien que tous les deux ?

Mais tirer moi une balle entre les deux yeux.

-C'est bien vrai répondit-elle toujours aussi enthousiaste, mais ce sont les seuls moments où nos emplois du temps s'emboîtaient bien, je ne pense pas qu'un autre aménagement puisse être disponible.

Soit professionnelle.

-Après si vous tenez à une présence féminine, je peux vérifier les disponibilités de ma belle-mère pour voir si elle peut me remplacer dit-elle d'un ton compréhensif.

-Ne vous inquiétez pas la coupais-je en me redressant immédiatement, ne vous dérangez pas pour ça.

J'étais coincée. Vraiment coincée, mais entre passer des jours avec Kyle, seuls, je préfère largement ça, que de me coltiner sa mère.

Nina Landford, je n'ai jamais vu aussi peste, et aussi mauvaise de ma vie entière. Elle ne m'a jamais aimé, et je pense sincèrement qu'elle pourrait me tuer si elle me voyait, sans que je sache pourquoi.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant