𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝐼

8.2K 306 83
                                    




Elle n'est pas méchante non...
Elle est sincèrement, et profondément triste.








Bonne lecture🩷


YSÉE.
Huit ans plus tard.




-Pour pouvoir me détruire commença-t-il d'un air ton détaché, encore faudrait-il que je t'accorde de l'importance Ysée, or pour moi tu n'en a aucune, plus aucune. Tu n'es plus ma priorité.

Ses yeux glaçants me fusillaient, ils brûlaient de haine en me fixant... alors que mon cœur à moi, venait de se frigorifier... à cause de la peine.

J'ouvris la bouche pour rétorquer, mais rien ne sortit. Qu'avais-je à répondre. Je n'étais plus sa priorité.

Il fut un temps où je l'étais, j'étais sa priorité, j'étais importante aux yeux de quelqu'un... à ses yeux... à lui.

Qui es-tu Kyle ? Qu'es-tu devenu ?

-J'ai appris... continua-t-il en baissant le regard, à vivre sans-

-Regardes moi dans les yeux le coupais-je en sentant ma gorge se nouer, continue sur ta lancée Kyle, brises moi en me regardant toi dans les yeux, cette fois-ci.

Je vis ses poings se serrer, je savais qu'Abby s'était rapprochée de moi, elle se tenait derrière je pouvais sentir son souffle.

-J'ai appris à vivre sans toi reprit-il en me regardant droit dans les yeux, et bien que ce soit infime... je cru déceler une once de tristesse dans son regard, et laisses-moi te dire que... ma vie a meilleur goût, sans toi.

Si je pensais qu'il m'avait brisé le jour de son départ, c'était parce que je n'avais jamais expérimenté cette douleur.

Vive. Crue. Poignante. Sanglante.

S'il pouvait enfoncer sa main dans ma poitrine, et en faire sortir mon cœur, le jeter parterre et le bousiller... je pense que même à ce moment-là je n'aurais pas aussi mal que maintenant...

Mais il était devant moi, et il était hors de question qu'il comprenne que ses mots étaient encore importants pour moi.

Il ne devait pas savoir que ces mots étaient les plus importants.

Alors je ravalai mes larmes, et leva la tête pour croiser son regard, en m'avançant près de lui.

-La personne qui cherche contact avec moi, c'est toi Kyle. Si ta vie est meilleure sans moi, comme tu me la si bien craché, fou moi la paix une bonne fois pour tout dis-je d'un ton dénué de sentiments. Tu essayes d'attirer mon attention, avec tes bonnes actions de merdes, une attention que je te jure, je ne t'accorderais plus jamais.

Nous étions proches l'un de l'autre, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon front, et voir son torse se soulever et redescendre rapidement.

En étant si proche de lui, je compris pourquoi les gens disent souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

Kyle est la seule et unique personne que je peux détester, car il est la seule personne que j'ai aimé de toute mon cœur, à en mourir.

Même proche de lui, même énervée, je ne peux nier mon ventre qui se tord, je ne peux nier mon cœur qui bat la chamade, je ne peux nier mon irrésistible envie de revenir huit ans plus tôt... rien que pour être dans ses bras... et ne plus jamais le lâcher.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant