𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝒱

7.8K 323 197
                                    



Si vous tomber cent fois, relevez-vous cent fois.
C'est par la persévérance qu'on accomplit ce que l'on souhaite.







Coucou vous ! Désolée pour le retard j'étais en partiel👽



TW: Violence + 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️





YSÉE.
Huit ans plus tard






-Si je me rappelle bien, tu n'aimes ni l'altitude, ni les turbulences, alors donnes moi ta main dit-il en tendant la sienne, et sert la mienne très fort, je n'ai pas envie d'avoir à m'occuper de ton cadavre.

Ses yeux azurs fixaient le devant de l'avion. Son corps était tendu, son ton était sec, et froid, et pourtant sa main était toujours en suspend au-dessus de ma cuisse, attendant que je la prenne.

Mes yeux allaient de lui, à sa main, essayant de le sonder, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas si je devais accepter cette main.

Cette main que je connais. Cette main qui a essuyé mes larmes. Cette main qui m'a rasé la tête, lorsque la chimio a commencé.... Cette main qui m'a si longtemps semblée si familière...

Cette main, qui a arraché mon cœur, à même la poitrine.

Je le dévisageai, quelque seconde encore, et il ne me regardait toujours pas, il évitait délibérément mon regard.

Sa main toujours tendue vers moi, son autre main pianotait quelque chose sur son téléphone. Il n'avait même pas l'air agacé ou quoi, non, il attendait simplement que je prenne sa main.

Lorsque l'avion se mit à prendre de la vitesse pour le décollage, j'eus un haut le cœur, en voyant les paysages défilés par la fenêtre, et mon cœur se compressa, me donnant des relans.

Instinctivement, saisis la main tendue de Kyle, qui la referma aussitôt sur la mienne, la serrant avec force, sans pour autant essayer de me blesser.

Je fermais les yeux, et inspira fortement, lorsque je sentis l'avions se décoller sur sol, pour rejoindre les airs.

Respire. Respire. Respire.

J'avais tellement horreur de l'altitude, et de toutes les inventions humaines qui ne touchaient pas le sol putain.

La main de Kyle resserra son étreinte dans la mienne, lorsque l'avion se mit à tanguer pour trouver son équilibre.

Si l'avion se retourne c'est la fin. Si l'avion se retourne c'est la fin.

Mon cœur se calma, dès lors que Kyle commença à effectuer des cercles avec son pouces sur le dos de ma main. J'essayais de me concentrer sur ce point de pression, plutôt que sur l'avion qui tentait pour la énième fois, de tenir droit.

Le cœur encore quelque peu lourd, et le stress encore présent, je laissai mon esprit divaguer, et je commençai à drôlement somnoler, pour ne plus ressentir cette pression désagréable, lié à cet engin aérien.

Ma main toujours dans celle de Kyle...

MA MAIN TOUJOURS DANS CELLE DE KYLE.

J'ouvris brutalement les yeux, et toute pression quitta mon corps. J'avais somnolé quelque trois minutes, et l'avion avait enfin une route linéaire.

Lorsque je lançai un regard près de moi, Kyle était encore sur son téléphone, et sa main toujours bien ancrée dans la mienne.

Aucun de nous n'a songé à le faire, aucun de nous ne s'est remarqué que nos mains n'avaient plus besoin d'être nécessairement collées.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant