𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝒳𝐼𝐼𝐼

7.1K 312 142
                                    



Bonne lecture girls.🧚🏾
TW: violence-torture.








ABBY.
Au début de la journée.



Faire ma marche matinale est une des raisons pour lesquelles j'aime le lever tôt le matin. Le Bryant Park est désert aux alentours de sept heures trente du matin.

Et c'est parfait.

Je ne suis pas le genre de personne frileuse, alors ma tenue de sport est toujours la bienvenue.

Une brassière de sport rouge, son cycliste assortit et évidemment mon casque.

Il n'y a rien de plus reposant que de se balader dans cette étendue de verdure, en écoutant en boucles mon son favori.

American Boy, mais uniquement la partie de Estelle.

Le vent ne soufflait pas trop fort ce matin-là, et mes cheveux dansaient dans tous les sens.

L'atmosphère était détendue. Tout était parfait.

Sauf une chose. Énorme. Grande. Irritante.

Lui.

J'arrêtais mon avancée en me retournant immédiatement.

-Tu comptes me suivre partout ?

La silhouette élancée de Imrane se tenait à quelques mètres de moi, vêtue d'un ensemble de sport noirs.

-Comment tu as su que j'étais derrière toi ?

Je ris nerveusement en haussant un sourcil.

-Je suis une femme, j'ai un sixième sens pour savoir quand un lourdaud me suit.

Je positionnai à nouveau mon casque afin de continuer ma route sans lui adresser un seul mot.

Imrane et moi étions les opposés en tout genre. Il attendait une femme qui lui fasse comprendre qu'il était l'homme le plus spectaculaire du monde.

Alors qu'il était complètement banal, et que je ne le ferais jamais.

Il est certes vrai que je l'ai trouvé charmant lors de notre première rencontre, cependant, un homme charmant n'est rien sans un comportement qui tient la route, et le siens avait fait l'écart du siècle.

Mais je voyais qu'il essayait depuis de faire certains efforts sur son comportement, mais le faire tourner en bourrique était un de mes passe-temps favoris.

Lorsque je le sentis près de moi et vis son ombre se rapprocher de la mienne, de déplaçait un des côtés de mon casque.

-Je ne te suis pas pour info, madame je suis bornée, je vérifie juste que personne ne t'embête pendant que tu t'attelles à ton activité matinale.

Il ponctuait sa phrase avec un clin d'œil qui me donnait des envies de meurtre.

-Tu penses sincèrement qu'en me prénommant « madame je suis bornée » je vais daigner à t'adresser la parole ?

Imrane savait pertinemment de quelle façon il devait agir afin de capter mon attention. Il envoyait un pic, je répondais tout de suite, et inversement.

Nos altercations étaient une démonstration de force à l'autre.

-Je trouve que ce surnom te va bien, tu veux que je t'en trouve un autre ? rétorqua-t-il, j'en ai des tas en réserve pour toi.

J'haussais un sourcil, de manière incertaine.

-Que penses-tu de mi preciosa ? ajouta-t-il toujours marchant près de moi.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant