Bonne lecture mes starlettes !
Six ans plus tôt.
Washington DC.
Deux semaines plus tard.YSÉE, 16 ans.
-Excellent travail, miss Oberman continuez ainsi me félicite ma professeure d'économie en me rendant mon devoir.
A+, 40/40. Super ça.
Papa sera content de voir ce résultat en rentrant de mission.-Travail soigné, bonne rédaction, vous avez un vrai talent continua la professeure en rehaussant ses lunettes noires sur son visage pâle.
J'esquissa un sourire, qui ne reflétait qu'à 15% la joie qui m'abritait. J'ai taffé comme une grande malade pour ce devoir. Jour et nuit. Corrigé et recorrigé par ma mère.
Kyle m'a même fait réviser... bon, en vrai il m'a juste écouté parce qu'il ne veut toujours pas parler mais ça revient au même.
Tout un commentaire sur les économies d'échelles que peuvent effectuer les GAFAM, si ce n'était pas l'enfer ça.
-J'aimerais plus de rigueurs dans les devoirs à rendre, reprit mon enseignante en posant une main sur sa taille. Les écoles supérieures prêtent attention à vos deux dernières années, quand il sera trop tard, ne venez pas vous plaindre.
Il faut faire stresser les gens comme ça. Les écoles supérieures... je ne sais même pas où je serais au moment de faire ce choix.
Mon stylo toujours dans ma bouche, je surveillais l'horloge. Je voulais finir cette journée qui me paraissait interminable.
-Miss Oberman nous fera une présentation de son devoir, au prochain cours, afin que vous compreniez ce que j'attends de vous. Les personnes ayant eu C et moins, je vous conseille de tendre l'oreille.
Mon cerveau tiqua. Ah non, je déteste les choses comme ça. C'est le bon moyen pour commencer à me faire mal voir de mes camarades.
L'intellote de service.
La sonnerie retentit. Sauvée par le gong. Il est enfin, 19 heures, et cette journée est passée super lentement, c'était infâme honnêtement. Je me levai et lissai ma jupe tout en remettant ma cravate droite.
Cette tenue m'énerve. Je saisis mon sac à bandoulière, ainsi que mon sac de sport noir. Et posai mon casque sur mes oreilles avant de quitter la classe.
Encore toute seule.
J'ai entraînement de gymnastique artistique. Depuis que j'ai rejoint l'AS il y a deux semaines, je m'entraîne avec les filles trois fois par semaines.
Lundi-Mercredi et vendredi.
Je n'ai rien perdu de mon niveau, et j'aime énormément le climat général de l'équipe. Les filles ont un excellent niveau.
Il faut que je pense à prévenir ma mère, depuis que mon père est parti en mission, elle me couve deux fois plus.
Je sais qu'elle n'aime pas la solitude que lui impose la vie de mon père. Et pourtant, il continue.
Alors que je me dirige vers le gymnase, mon téléphone à la main et mon casque toujours sur mes oreilles, devant moi défile l'équipe de natation, je les reconnais. Ils semblent aller s'entrainer... dehors ?
Mon cœur rate un battement.
C'est l'équipe de Kyle.
Je n'eus pas besoin de le chercher beaucoup, mes yeux tombèrent directement dans le bleu des siens.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...