𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒳𝒱𝐼

7.9K 315 143
                                    





Peut m'importe.
de savoir avec qui je finis,
l'important est que je finisse heureuse.






Bonne lecture mes starlettes !🪽






YSÉE.
Huit ans plus tard.






Les explosions ne sont maintenant plus que des infâmes bruits de fond. Lorsque je referme la porte de la chambre de Kyle, mes membres sont encore tremblants.

Bordel.

Ma respiration est erratique lorsque mes jambes me lâchent, et que je me retrouve, adossée à la porte de la chambre, tentant de reprendre une respiration normale.

Une goutte de sueur perle sur mon front, et mes bras ne peuvent s'empêcher de trembler. Tout mon être tremble.

J'avale difficilement ma salive, une main sur la poitrine.

Une explosion. Il y a eu une explosion.

J'évite de fermer les yeux, afin de ne pas voir d'images traumatisante défilées dans ma tête, il faut que mes yeux s'attardent sur quelque chose de réel.

Je n'y arrive pas.

Je revois la vitre se briser en mille morceaux, j'entends les personnes présentes hurler, et se mettre à courir partout, les couverts tombés parterre.

-Tout va bien me rassurais-je en pressant mon pouce dans le creux de mon poignet opposé.

Les émotions me submergent, me rappelant des évènements passés que j'aimerais oublier à tout jamais.

Pense à autre chose. Trouve autre chose.

Mes pensées se dirigèrent directement vers Kyle.

Il ne semblait pas choqué, ni intrigué, et encore moins apeuré. Pire, on aurait pu croire qu'il avait déjà vécu quelque chose de similaire...

Je savais qu'il avait une capacité à garder son calme dans tout genre de situation, mais il ne tremblait pas, lorsqu'il m'a rattrapé, il était... zen.

Tu deviens parano, Ysée, respire.

Je me mis à secouer la tête, me rendant compte que je racontais probablement un tas de bêtise.

Néanmoins, son comportement était douteux.

Ma respiration s'étant apaisée, et mon cœur battant à une vitesse de nouveau normale, je me levai, en me dirigeant vers le lit de Kyle.

En zyeutant la chambre de Kyle, je me rendis compte qu'elle ne lui ressemblait pas, enfin elle ne ressemblait pas à celui qu'il a un jour été.

Tout est à sa place, rangé, rien ne traine parterre. Tout est si... impeccablement rangé. Seule son odeur est restée, il a toujours la même.

Cette magnifique odeur de musc... à la noix de coco, je la trouve tellement originale et envoûtante.

Presqu'unique je dirais.

La chambre, ou plutôt la suite était vraiment spacieuse. Le lit gigantesque occupait une grande partie de la pièce, tamisée dans des couleurs brunes, orangers, à cause des néons. Une immense baie vitrée se trouvait au bout de la pièce, donnant vue sur la tour Eiffel, illuminée en dorée, ce soir.

La vue était juste magnifique, me faisant presque oublier le chaos qui régnait dans le restaurant de l'hôtel dans lequel je me trouve, actuellement.

BURNING HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant