Bonne lecture🦋.Ne courez pas après l'amour de quelqu'un.
Vous n'avez pas à faire d'effort pour que l'on vous aime.
Le vrai amour est sans effort.YSÉE.
Huit ans plus tard.-Oh elle est prolongée sur deux étages alors ? s'exclama Serena en me désignant un escalier en tournant, à l'extrémité de la salle.
-Voilà, exactement, répondis-je en tournant la tête vers le fameux escalier, l'étage supérieur est un poil plus grand et est équipé d'un balcon, donnant vu sur le magnifique domaine que vous voyez là.
Serena suivit mes mouvements et se mit à scruter l'énorme plaine verte et bien taillé, qui entourait la salle.
-C'est juste féerique, rebondit-elle en se mouvant sur le bras de son futur époux.
Je détournais le regard.
Cette salle est vraiment féerique oui, les tons neutres la rendent extrêmement modifiable, les décors épurés se marient toujours bien avec la blancheur des murs.
-Je me dis que si vous voulez quelque chose d'assez perfectionniste, de plus charmant, cette salle permet une grande panoplie de choix repris-je en feuilletant les dossiers que j'avais sur moi.
-C'est incroyable, je n'en reviens pas... juste woaw.
J'aimais énormément voir mes clients s'émouvoir de la beauté des salles que nous pouvions leur présenter. La joie dans leurs yeux, en se disant que leur plus beau jour allait se dérouler dans un endroit aussi... magnifique, me gonflait de joie.
Mais pas aujourd'hui.
Je n'arrivais pas à ressentir cette joie, cette hâte de préparer la salle pour son grand jour à lui.
Les longs cheveux blonds de la future mariée s'agitèrent devant moi, dégageant une odeur de fleur d'oranger, alors qu'elle s'élançait, au bras de Kyle, pour voir l'étage supérieur de plus près.
Ses talons raisonnèrent sur le sol en claquant, de la même façon que mes bottes. En la voyant de dos, il était clair qu'elle était mannequin.
Une taille fine, et harmonieuse, que ses immenses et fines jambes complétaient. Le stéréotype de l'aristocrate new-yorkaise. Mais, elle était extrêmement jolie, même magnifique, rien ne pouvait le lui retirer.
Je ne m'adressais qu'à elle lorsque je présentais cette jolie salle, ne regardant jamais Kyle, dans les yeux, même si je sentais son regard froid et assassin sur moi à chaque fois que je passais devant lui.
-C'est ici que Linda Mira, a organisé son renouvellement de vœux, d'ailleurs ajouta la propriétaire de la salle, en montrant les photos de ce jour à Serena, toujours sous les magnifiques conseils d'Ysée et Abby.
Je souris fièrement, me rappelant de cet évènement. La presse people en avais fait des articles durant des semaines entières.
-Ohlalala ! s'enjouait Serena, la célèbre actrice reconnue dans le monde entier ! Mais cette salle est vraiment dingue !
Elle sautillait sur place, en tournant sur elle-même tout en admirant le plafond de la salle, son sac à la main.
-Je n'aimes pas, souffla une voix rauque et froide dans mon oreille.
Assez discrètement, mais tout aussi fort pour que je puisse l'entendre. Mes sens se mirent en action, et entendre sa voix me chuchoter à l'oreilles, fit battre mon cœur de plus bel.
VOUS LISEZ
BURNING HEARTS
RomanceLorsque Kyle s'est présenté devant son ex afin qu'elle organise ses fiançailles avec une autre, jamais Ysée n'aurait pu anticiper dans quelles abysses infinies elles mettaient les pieds. Kyle n'est plus le garçon qu'elle a connu, les nuages sombres...