Avant-propos

142 4 0
                                    

Hello !

Avant de commencer l'histoire, quelques petites infos :

Vous vous apprêter à lire une romance sombre voir une darkromance (selon vos critères). Des sujets sensibles seront donc abordés dans cette histoire.

Voici donc une liste non-exhaustive des Trigger Warning.

- Agressions (physique et sexuelle), Enlèvement, Séquestration

- Crimes divers

- Souffrances psychologiques et/ou physiques, torture

- Phobies et traumatismes

- Comportements et pensées problématiques

- Contenu grossier et scènes à caractère sexuel explicite (Toutes les scène entre les deux protagonistes sont consenties)

Au personnes qui souhaitent continuer leur lecture, vous allez rentrer dans un monde mafieux et tout ce qui va avec.

Je tiens également à vous informer que mes personnages ne sont pas des saints. Certains ont des comportements ou pensées qui sont malsains/es (avec lesquels je ne suis en accord). J'essaye de traiter un maximum ces comportements de manière à garder une ligne d'écriture la plus saine possible. Mais je tiens à préciser certaines choses. 

Mon but est de vous faire vivre un maximum cette histoire avec les personnages. Cela implique notamment que les pensées des personnages sont explicitées afin d'expliquer leur actes. 

Les pensées des personnages explique les raisons de leur actes dans le sens ou celles-ci permettent de comprendre le cheminement de pensées qui ont menés à cet acte. Ces actes ne sont en aucun cas justifiables au le sens moral du terme. Il en va de même pour bon nombre de pensées exprimées.

Attention, il est important que chacun évalue si le contenu de sa lecture est en accord avec sa propre sensibilité.

L'age minimum recommencé pour cette lecture est de 16 ans.

Si après toutes ces infos, vous avez toujours envie de continuer votre lecture, alors je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure qui je l'espère, vous plaira.


Gros bisous,

Miss Life's Colors

Paard vs Krylov : Between dark and lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant