Dring dring
Mon téléphone sonne. Et cette putain de sonnerie met une pause à mon entrainement.
Je rage, j'étais en train d'enfin réussir à évacuer un peu de toute la tension de ces derniers jours. Et même ce petit moment de répit est interrompu par ce fichu gadget.
Je retire mes gants de boxe que je balance à l'autre bout de la salle.Quelqu'un ira bien les ramasser. J'attrape ce fichu appareil et me dirige avec rage vers la sortie de la salle. Il y a beaucoup trop de monde ici pour décrocher. Et beaucoup trop d'info confidentielles que certains des gars ne doivent pas connaître.
- T'as intérêt à avoir une putain de bonne raison pour me déranger - Je décroche sans avoir pris la peine de regarder qui m'appelle.
- Euh salut Aleks, c'est Joseph. Si tu veux je te rappelle plus tard. - Me répond-il peu sûr de lui.
Encore ce putain de directeur scientifique. Joseph est un brave type. Mais en ce moment chaque fois qu'il m'appelle c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Je respire un bon coup avant de continuer.
- Maintenant que tu m'as appelé, c'est trop tard. Qu'est-ce que tu veux ?
- On a tout retourné.
- Et ?
- Rien. On n'a rien trouvé. Il y avait bien des restes de matériel informatique. Mais rien qui aurait pu résister à une telle explosion. Rien qui soit exploitable.
Putain j'hallucine là. Il m'a pris pour sa mère ou quoi.
- Et tu m'appelle pour me dire que tu n'as rien trouvé !?! Putain mais tu te fou de ma gueule ? En quoi est-ce que c'est pertinent. - J'hurle dans le combiné.
- On n'a retrouvé aucun cadavre Aleks. Rien. Même dans le deuxième hangar. Je ne vois vraiment pas ce que les gars d'Alessio sont venu chercher après votre départ. - Répond-il d'une voix tremblante.
- Putain Joseph je te paye pour me trouver des réponses ! Et toi tu me dis que t'as rien trouvé. C'est quoi ce putain de bordel ?!
Je raccroche avant de balancer mon portable.
- Oh respire !
Je me retourne pour apercevoir Adrik.
Ce n'est pas le moment-là.
Il se baisse pour récupérer mon portable.
- Et ben heureusement qu'on t'a fait installer une coque blindée. Parce que tu ruinerais les mines de lithium à toi tout seul avec toute tes crises
Le lui lance un regard froid. Glacial.
- Ferme là, je ne suis pas d'humeur.
Je fais demi-tour et le plante là avant de regagner mon sac de frappe. Pas le temps de mettre des gants, je bombarde ce putain de sac jusqu'à ce que ce truc de merde pette.
Putain de qualité merdique !
Je me retourne et passe mes mains dans mes cheveux. Au passage, je vois que mes phalanges sont bien amochées. Tant pis. Ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Je m'assieds sur un banc à côté de mes gants que quelqu'un avait dû ramasser.
Dès que les débiles du fonds aperçoivent l'état de mon sac, ils se stoppent dans leur entraînement et court venir le changer.
Je détourne mon regard du remue-ménage qui a lieu à côté de moi et mes yeux se posent sur mon frère qui s'approche de moi.
Putain mais qu'est-ce qu'il ne comprend dans "je ne suis pas d'humeur" ?
Et puis qu'est-ce qu'il fait là. Il devrait être avec les autres à surveiller cette stupide gamine.
- Dégage.
- Je crois avoir une info importante.
- Si c'est pour me parler de cette maudite emmerdeuse, tu peux faire demi-tour.
- Ben c'est justement la raison pour laquelle je suis venu en personne. Tu m'aurais raccroché au nez si je t'avais appelé.
Je soupire et prends ma tête dans mes mains. Si je ne me calme pas, je risque de frapper mon frère. Et ce n'est vraiment pas ce que je veux.
- Joseph a trouvé ce qu'ils cherchaient dans les gravats ?
Je grogne
- T'as le chic de remuer les problèmes toi !
J'avais relevé la tête pour le fusiller du regard. Mais en croissant le regard impassible de ce putain de Jedi, je détourne les yeux pour reprendre ma tête en dans mes mains.
Je soupire un bon coup.
- Non, ils n'ont rien trouvé.
- Ivan a une hypothèse. - M'annonce-t-il
Je relève mon regard pour le poser sur lui, l'interrogeant du regard.
- Il pense que c'est la gamine qu'ils cherchaient.
Je me fige.
Putain mais bien sûr c'est elle qu'ils cherchaient. Elle a bien plus de valeur que tout autre chose vu tout ce qu'elle a mémorisé sur eux et tout ce qu'elle doit savoir sur leurs ennemis.
Je sens l'agitation remuer mon cerveau et ferme les yeux pour recentrer mes idées.
Adrik reprend la parole et je sais déjà ce qu'il va dire.
- Si Ivan a raison, si c'est vraiment elle mon frère, alors ils savent maintenant qu'elle est entre nos mains...
- ...Et ils vont soit chercher à la récupérer soit à la descendre. - Termine-je sa phrase.
Putain elle n'a pas fini de m'emmerder elle...
VOUS LISEZ
Paard vs Krylov : Between dark and light
RomanceElle est enchaînée à la lumière et il est enchaîné aux ténèbres. Parce que l'un et l'autre ont trouvé le confort et la sécurité dans leur monde respectif. Mais qu'adviendrait-il d'eux s'ils brisaient leurs chaînes ? S'ils se mettaient en danger pour...