Salutations à vous qui entamé cette lecture.
Je me présente, Meg-Archeion, auteure de cette romance ennemies to lovers aux ambiance d'Halloween !
Vous êtes priés de lire cet avant-propos pour les mises en gardes de l'œuvre, car je n'ai clairement pas envie de le faire 46 millions de fois pour chaque lecteurs !
Cette histoire est écrite à la 1ère personne, alternant les PDV au fil de l'histoire, mais principalement Jack et Andreia. L'histoire est un premier jet, donc il aura sans doute quelques coquilles et il pourrait manquer certaines informations, n'hésitez pas à poser des questions !
Qu'est-ce que cela va engendrer par rapport à l'histoire ?
Que les personnages auront leur propre vision de ce qui les entoure ; ils sont responsables de leurs opinions, sentiments, mots et travers. Vous vous immergez dans la peau des personnages, vous verrez avec leurs yeux comment ils perçoivent leur environnement, ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent n'engagent qu'eux.
Moi, je ne suis que celle qui écrit cette histoire ; je ne partage donc pas forcément l'avis de mes personnages, mais aborder certains sujets difficiles et controversés va permettre à cette histoire d'avancer en profondeur, car tous ont le droit voix au chapitre (oh, j'aime le jeu de mots !)
Cette histoire n'aura pas de contenus techniquement matures, mais il aura des jurons, abus d'alcool, des mentions de parties du corps, de violences et de propos qu'on pourrait qualifiés de racistes, misogynes, bref méchants pour les gens.
Il y aura également des éléments historiques présents, des légendes et la technologie dans un monde du genre de SFFF.
Le début de publication coïncidera avec le Writober, donc j'espère partager avec vous un chapitre par jour et terminer l'histoire le 31 octobre ! (J'ai déjà plusieurs chapitres d'avances, donc je devrais être capable de maintenir le rythme !)
J'espère que cette histoire vous plaira, que vous allez rire et aussi compatir avec les personnages qui ne sont pas tout blanc ni tout noir.
Sur ce, bonne aventure et amusez-vous !
VOUS LISEZ
Ô ! Lanterne, c'est pas le temps de me lâcher
RomanceRomance d'Halloween «ennemies to lovers», sombre, drôle et léger. Jack O'Lantern, celui qui a réussi l'exploit de fourvoyer pas une, pas deux, mais trois fois le Diable en personne. Un exploit connu depuis la nuit des temps qui l'a rendu célèbre mal...