☆lundi 9 mars
Felix se leva péniblement de son lit froid, il était 7h. Ses pieds touchèrent délicatement le sol de sa chambre, il exécuta quelques pas hésitant vers son miroir. La vue qui s'offrait à lui lui fit échapper un petit rire. Ses cheveux étaient en pagaille, ses yeux cernés, son visage gonflé. Un filet de bave séchée s'étendait dans un des coins de sa bouche.
J'suis authentique.
-Argh putain! Il venait de trébucher contre son pied de bureau, son corps était étalé contre le parquet.
Journée d'merde.
À terre, il regarda son téléphone, parcourant distraitement ses notifications. La flemme s'était assise sur son dos, il préféra rester allongé. Il tomba sur un message de Minho, ce con.
AbdoMinho
On sèche???
Rpd fdp.Flexiwsh
Heu pas avc un bidule comme toi.
Et tu vas me demander ça tous les jours?!AbdoMinho
T'sais que je t'aime?
HUMOUUUUUR.
AHAHAHAHAHAHAHAHFlexiwsh
...
A tt.
Tu ramènes tes fesses en cours.
Sinon j'les mange.Le blond soupira et se releva vers sa salle de bain, entreprenant de nettoyer les dégâts causés par sa sortie nocturne d'hier. Une fois prêt, il quitta d'un pas nonchalant son appartement.
Séoul était vide, on était tôt le matin. Les gens dormaient, les lycéens auraient aimé pouvoir faire comme eux. Dans les rues, le calme était néanmoins très agréable surtout pour quelqu'un qui voulait s'isoler quand il marchait. Il préférait être dans sa bulle à lui.
Felix on pouvait pas le définir, ni le mettre dans des cases, c'était juste Felix. Il était pas « introverti ». Il était pas « extraverti ». Il était pas « gay », il préférait juste l'odeur musquée des hommes au parfum floral des femmes.
Sous l'ambiance lourde et orageuse qu'assenaient les nuages noirs contre le béton sec, il avait besoin de décompresser. Le blond tâtonna son bomber's noir, les poches avant puis les poches intérieures. Vides. Le tissu frottait désagréablement contre ses doigts, et puis il les trouvait pas. Il effleura les poches de son jean, espérant y trouver une quelconque trace d'un volume qui aurait dû être présent. Rien.
Putain j'ai oublié mes clopes.
-Brodel de merde! Il envoya son pied dans une poubelle au bord du trottoir.
Pour couronner le tout, il avait pas d'argent non plus. Et Minho il fumait pas. Et Seungmin il en avait jamais, des cigarettes. Et Chan, même pas en rêve.
Je vais pas tenir une journée entière sans...
Arrivé devant son lycée, il soupira et s'y introduit, cherchant ses amis du regard. Visiblement il n'avait pas bonne vue, car ces derniers étaient introuvables.
P'têt que Seungmin il en a des clopes.
Puis il les aperçut, assis sur les bancs isolés de la cour. Le blond pressa le pas, mais Minho était pas la. Chris vit son ami s'approcher et il lui adressa un léger geste de la main, avant de détourner les yeux sur quelque chose à quoi il devait accorder plus d'intérêt que ce petit adolescent en manque de nicotine.
-Aaah, on t'attendait plus! Seungmin souriait, écartant les bras comme une invitation à son ami d'aller s'y loger. Celui-ci ignora royalement son geste et s'assit à côté de lui en bougonnant.
Il allait lui demander poliment si il avait de quoi fumer, mais il fut interrompu. Yeji, la jeune fille aux yeux dévastateurs, s'avançait vers eux, plus particulièrement vers le brun installé aux côtés de Felix.
-Seungmin, prépare ta bite... il lui souffla d'une voix à peine audible.
Ce dernier avala sa salive et tenta de prendre une pause naturelle tandis que l'adolescente lui souriait d'un air charmeur. Elle prit la parole.
-Salut Seungmin, je demandais, tu veux bien venir avec moi à la soirée chez Jeongin? Du genre on pourr-
-Attendez, quelle soirée? C'était Felix qui les avait coupés, lui qui normalement était au courant de toutes les activités nocturnes organisées par les gens de son lycée.
Yeji le regarda l'air embarrassée, on l'avait pas prévenu, le blond.
-C'est Jisung qui l'organise, c'est peut-être pour ça que t'es pas au courant.
Il se renfrogna, parlant dans sa barbe, adressant sans doute certaines insultes à l'intention d'un roux du nom de Han Jisung. Seugmin regarda l'un, puis l'autre, pour finalement revenir à Yeji.
-Je viens avec toi alors.
Elle sourit, et repartit vers ses copines -qui pouffaient face à la situation- en trottinant, elle était heureuse la petite adolescente. Elle allait pouvoir dire à ses amies que Seugmin, le garçon sur lequel elle avait des vues depuis la rentrée, allait avec elle à la soirée dont tout le monde parlait en ce moment.
De retour aux garçons, Felix regardait son ami brun, offusqué.
-Seungmin, tu la choisis ELLE plutôt que MOI?!
Le garçon à l'allure de chiot leva les yeux au ciel. Il se défendit, répétant que « c'est n'importe quoi ».
-Et puis pourquoi t'y vas pas, toi, à cette soirée?
Le blond se leva du banc d'un coup, il explosa.
-Putain Seungmin, tu me vois aller à une soirée de Jisung? JISUNG?! D'ailleurs, t'as des clopes?
——
Je sais pas quoi en penser de ce chapitre lolilol
Il est important pour la suite par contre :)
(LE COMEBACK DE TXT BGLEKDJFI)
-Soundfever
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...