☆lundi 16 mars
-Han Jisung, descendez de cette table! On est en cours d'anglais bon sang!
Les élèves autour riaient à gorge déployée, une cacophonie régnait dans la classe. On était lundi à la première heure de cours, et Jisung, debout sur sa table, criait à pleins poumons.
-Putain, qu'est-ce qu'il nous fait encore l'autre bolosse, pesta Changbin entre ses dents.
-Laisse, lui répondit Jeongin en riant, tu connais sa peur des papillons.
Hyunjin regardait la scène en souriant, comme d'habitude. Par cette journée de printemps, le soleil tapait contre les vitres. Tout le monde avait trop chaud. Alors, le professeur d'anglais avait demandé à une lycéenne d'ouvrir les fenêtres pour apporter un peu de fraicheur à la salle.
Malheureusement, quel insecte a décidé de pointer le bout de son nez? Un papillon. Et là, tout a dégringolé. Le roux est monté sur sa table, complètement paniqué, hurlant de terreur et criant des insultes à la petite bête.
-Changbiiiiiin sauve moi! Il sautillait sur place.
-Alors là mon grand tu te DÉBROUILLES.
Le petit insecte aux couleurs bigarrées, comme s'il avait décelé la peur sur le visage de l'adolescent et décidé de s'amuser, se dirigea vers lui en battant gaiement des ailes. Le rouquin remarqua bien vite le soudain intérêt que la bestiole lui portait étant donné qu'il ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde.
-AAAAAH N'APPROCHE PAS CRÉATURE DE SATAN! Il sauta de sa table jusqu'à une autre.
Voyant que le papillon se dirigeait toujours vers lui et que Changbin n'était pas disposé à lui porter secours, il courut jusqu'à son professeur d'anglais. Ce dernier, de plus en plus confus, eu un mouvement de recul en remarquant son élève lui foncer littéralement dessus.
-MONSIEUR SAUVEZ MOIIIIII! Jisung s'était accroché tel un koala à l'homme complètement perdu.
-Joséphine tais-toi un peu, tu nous écorche tous les oreilles. Ordonna Jeongin avec un air moqueur.
Tous les adolescent étaient dans un fou rire commun face à l'image du Han Jisung plus que compromettante en face d'eux. Han Jisung, le garçon que certains craignaient, que d'autres admiraient, mais que personne n'aurait pu imaginer ainsi. Dans les bras d'un cinquantenaire pour un être de quelques centimètres. Puis, l'insecte se détourna du garçon qui hurlait pour se diriger vers Hyunjin. Ce dernier parut ravi et s'avança vers la bête.
-Petit, petit...
Le roux, un peu moins paniqué, les regardait l'air méfiant en plissant les yeux. Il était toujours agrippé à la veste de son professeur.
-Jinnie, ne t'approches pas de cet être plus vicieux que le diable...
Le grand noiraud ignora les recommandations de son ami et rapprocha son doigt du papillon. Ce dernier commençait à se poser sur sa main diaphane.
-HWANG HYUNJIN, TU TOUCHES RIEN QU'UN PTIT POIL DE CETTE BÊTE SORTIE DES ENFERS ET JE TE RENIES!
-Mets la un peu en veilleuse... marmonna le concerné, fixant toujours le lépidoptère avec fascination.
☆
Felix et Minho étaient assis au réfectoire. Le blond regardait avec un air inquisiteur son ami. Celui-ci remuait sa soupe distraitement.
-Bon, y a quoi?
-De quoi, y a quoi?
Le bleuté fixait Felix d'un oeil circonspect. Autour d'eux, les lycéens parlaient gaiement, rigolant avec exagération pour des choses futiles. Le blondinet savait que le garçon en face de lui n'était pas vraiment dans son assiette, ce qui arrivait rarement étant donné qu'il avait l'habitude de se foutre de tout et de tout le monde.
-Y a quoi, Lee Minho. J'ai l'impression que tu voudrais pecho ta soupe tellement tu la fixe depuis tout à l'heure.
Le bleuet regarda celle ci avec un dégoût feint, puis se tourna vers son meilleur ami. Il hésita quelques secondes, regardant autour de lui. Puis, il finit enfin par ouvrir la bouche.
-Bah hier à la soirée, je-
-GUUUUUYS! Seungmin venait d'arriver. J'ai une question HYPER importante.
Le brun tenait Chris par le bras. Ce dernier paraissait d'être tout sauf ravi, il se débattait pour échapper à la poigne de l'adolescent à la tête de chiot (sans succès). Les deux garçons s'assirent bruyamment sur les chaises oranges.
-En fait, il reprit, je voulais savoir si votre hymen était toujours intact.
Felix recracha son eau sur Chan qui pesta entre ses dents.
-Bro, de quel hymen tu parles? On est des mecs.
Seungmin fit une tête qui voulait clairement dire « ils sont cons ou bien? ».
-Mais je parles de l'hymen de votre CUL gros bêtas.
Le garçon aux taches s'étouffa avec le contenu de son verre, et cracha l'eau sur le petit australien une seconde fois. Il regardait son ami d'un air estomaqué. Minho rigolait en haussant les sourcils. Certaines personnes à côté qui avaient entendu des bribes de conversation pouffèrent dans leur coin.
-Y a pas d'hymen dans le cul. T'es con ou c'est comment?
Le brun afficha une moue triste.
-Mais pourquoi j'en ai un moi alors?
Chan haussa les yeux au ciel en le traitant d'abruti, Seungmin, c'était un peu quelqu'un d'aléatoire.
Minho, il avait pas parlé de ce qui le tracassait à Felix finalement.
Et pour lui c'était un signe, le signe qu'il ne devrait jamais le faire.
_____
Booon chapitre un peu drôle j'avoue.
Tuez moi mes repet finissent bien tard j'écris au conservatoire là 😭
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...