☆lundi 9 mars
La journée de cours était passée, Minho s'était toujours pas pointé. Felix allait devoir faire sa punition seul, aller au gymnase pendant deux heures seul, voir Jisung faire le mec en sautant dans les airs pour toucher une balle de merde, seul.
Le blond soupira, il était à côté de Chris, celui-ci avait ses écouteurs au fond de ses oreilles. Il se releva, en passant son sac bandoulière autour de ses fines épaules.
-Chan j'y vais. Souhaite moi bonne chance.
Le blond peroxydé aux belles boucles lui fit un geste de la main en le regardant s'éloigner. Felix trainait ses baskets contre le béton gris, elles s'éraflaient bien que déjà toutes flinguées. Le gymnase se trouvait en dehors du bâtiment où il était, il sortit donc dans la cour. Les cerisiers ondulaient, bercés par la brise. Les filles dévoilaient leurs jambes à cause de l'uniforme contraignant, et les garçons étaient coincés dans leur pantalon étroit.
De loin, l'adolescent aux tâches de rousseur pu apercevoir des personnes assises dans un cercle convivial, nourritures et briques de jus en main. Le soleil blanc venait se refléter dans ses iris brunes, et chatouiller son nez rond. Des filles se poussaient en rigolant, une autre était assise sur un banc à lire un livre au calme. Dans le ciel, les nuages ressemblaient à des cotons blancs qu'on aurait déchiqueté. Cette journée aurait pu être vraiment agréable.
Mais il avait pas ses clopes.
Son petit paquet blanc lui manquait beaucoup plus que ça ne l'aurait dû, le vide dans sa poche arrière le foutait sur les nerfs.
Une fois arrivé devant le lieu ou les sportifs s'entrainaient, Felix porta au bâtiment un regard mauvais, y a que les idiots qui font du volley. Il pénétra à l'intérieur, il n'avait plus rien à perdre.
La grande salle était baignée de couleurs chaudes, le sol était de bois ciré, le soleil se reflétait dans les gradins. Le blond alla s'asseoir sur une des premières chaises de ceux-ci, il ne contait certainement pas rester debout à regarder des gens se jeter au sol pour rattraper un foutu ballon pendant mille ans.
Jisung était au milieu du terrain, il avait le rôle de passeur. Un passeur, son rôle est un des plus primordial: il élabore la stratégie. C'est lui qui décide de la trajectoire de la sphère, de qui va marquer. Comment faire pour gagner.
Les joues du roux étaient rougies par l'effort, ses cheveux fins mouillés étaient collés contre son front. Son regard respirait la détermination, et son souffle saccadé faisait penser à celui d'un taureau.
Les corps brûlants des adolescents se mouvaient sous les lumières tamisée du gymnase. Le coach criait, donnait des instructions, aboyait des ordres, Chan aurait détesté. Leurs maillots colorés agressaient les yeux du garçon assis dans les tribunes, qui soupirait d'agacement au check victorieux que venait d'adresser Han à l'un de ses coéquipiers.
La balle jaune et bleue volait dans les airs d'un bout à l'autre du terrain, passait de mains en mains. Le filet ondulait avec les mouvements brusques des joueurs de volley qui se bousculaient à la recherche du volume rond qui virevoltait. Le libéro se jetait contre le sol ciré, préférant s'écorcher les mains et les genoux plutôt que de laisser le ballon bariolé atteindre le sol.
-C'est bien, vous pouvez disposer c'est tout pour aujourd'hui! Avait annoncé d'une voix bourrue l'entraîneur.
Les joueurs avaient quitté le terrain, se dirigeant vers leur bouteilles d'eau posées au sol. Le liquide venait faire frémir leurs pommes d'Adam tandis qu'ils l'avalaient goulûment. Felix pesta, ils pouvaient pas se dépêcher pour qu'il puisse ranger tranquille et rentrer chez lui?!
Puis un garçon qu'il n'avait jamais vu s'avança vers lui. Il se questionna sur la raison de sa venue, jusqu'à ce qu'il aperçoive des affaires posées en vrac à côté du siège où il se trouvait. Ce devait être celles du noiraud qui se dirigeait vers lui.
-Salut, j'peux prendre mes affaires?
-Mmh, Felix se décala pour qu'il puisse passer.
Le garçon à la grande taille s'assit à ses côtés, poussant un soupir de fatigue. Il s'avachit sur le banc de bois, Felix le regardait du coin de l'oeil. Il l'énervait. Le garçon aux cheveux noirs s'épongea avec une serviette, prenant une allure de professionnel, ne pouvant s'empêcher de crâner un peu auprès du petit blond assis à côté de lui.
-Tu fais parti de l'équipe? Pourquoi t'es assis là?
Je t'en pose des questions moi?
Felix regardait le garçon aux airs grandiloquents installé à côté de lui, et détourna les yeux. Il voulait pas spécialement parler, encore moins avec quelqu'un qui le prenait de haut. Il répondit tout de même.
-Je dois aider. Je te le dis d'avance, ça me casse les couilles.
Celui aux cheveux maintenus en demi-queue sourit, son regard sur les joues du garçon qui venait de parler. Il le fixait, sans aucune gêne. Ce dernier serrait les dents, c'était quoi ce mec bordel?! Mais son regard dériva jusqu'au sac de ce type collant inconnu au bataillon. Et un objet attira particulièrement son attention. Une petite boite blanche, une baleine crachant son jet dessinée dessus, ainsi que le nom « THIS PLUS » inscrit sur le devant du paquet.
Les cigarettes préférées de Felix.
-Dis, tu me passe une clope?
Le noiraud glissa ses yeux jusqu'au paquet rempli de neuf cylindres nocifs. Les bouts de ses lippes rosées se redressèrent, et il regarda le blondinet droit dans les yeux, ancrant ses foutues iris dans les siennes.
-Tu serais près à quoi pour une cigarette? Il souffla.
Felix le regarda, confus, agacé. Ouais, ce mec, il pouvait pas le blairer. Il s'apprêtait à répondre, mais Jisung le coupa:
-Hé Hyunjin, tu fous quoi avec le pédé?
-Rien, et il s'éloigna du blond, sans lui offrir de cigarettes.
_____
Arrivée de Hyunjiiin
Je sais je sais, vous l'aimez sûrement pas... moi je l'adore!
Oui je poste tard but I DON'T FXCKING CARE
bizou mes bebous-Soundfever
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...