☆samedi 14 mars
Ding!
Minho venait de sonner à la porte de la grande maison de Jeongin. De l'extérieur, on pouvait déjà entendre la musique montée au plus haut volume. Les basses résonnaient, elles tambourinaient contre les murs.
-Minho, t'es venu! Jeongin titubait un peu contre la porte d'entrée.
Le bleuté sourit en coin, c'est drôle de voir des gens qui oublieront tout le lendemain. Ils pensent que nous aussi, mais peut-être pas. Il pénétra dans la maison, non sans saluer le blond peroxydé. L'adolescent était arrivé tard, alors les pièces débordaient déjà de monde. Les âmes grouillaient partout, une vraie fourmilière.
Minho s'était fait beau; autant être classe quand on veut foutre la merde. Il avait sorti l'ensemble noir. Son pantalon noir large avec sa chemise de la même couleur rentrée dedans. Il s'était pas regardé dans le miroir avant de sortir, il s'en foutait de son reflet. Même si le pro de la séduction c'était surtout Felix, il n'avait pas hésité à déboutonner les premiers boutons de sa chemise.
-Bonjour petite myrtille!
Hwang Hyunjin. Ce petit être au comportement étrange que personne ne cherchait à comprendre, sa beauté suffisait déjà à tout le monde. Les gens sont dégueulasses.
Un petit groupe de personnes se trouvait autour de lui, notamment Changbin.
Changbin, c'était une des seule personne dans l'environnement de Jisung que Felix pouvait supporter. Il avait des cheveux corbeaux en vrac sur son visage rond. Toujours des lunettes aux grosses montures noires posées sur son nez blanc, il passait son temps à courir à droite à gauche pour réparer les bêtises de ses deux amis immatures.
Le noiraud avait une aura réconfortante avec ses gros sweat gris et ses bonnets qui lui tombaient sur les yeux. Changbin, on l'oubliait un peu trop, mais c'était grâce à lui que l'équilibre pouvait se maintenir.
-Oh, salut Minho!
Ce dernier les salua d'un geste de main avant de s'avancer vers la piste de danse. Les corps se mouvaient sous les stroboscopes, les hanches bougeaient avec sensualité. Les chairs se mélangeaient, se confondaient créant une masse dansante.
Plus loin sur la piste, le bleuet aperçut Seungmin et Yeji qui dansaient avec luxure, mélangeant leurs souffles, les mains baladeuses. Minho, en les voyant, se rappela qu'il n'avait pas encore trouvé sa cible pour ce soir. Il aurait pensé à Hyunjin, mais le noiraud était beaucoup trop occupé, après tout, la soirée avait été organisée pour lui.
Il chercha parmi la foule et tomba sur une jolie blonde qui remuait le bassin avec exagération. Le bleuté se dirigea vers la table collée contre le mur pour aller chercher un verre d'alcool pour lui et sa conquête. Elle avait un bandeau vert dans ses beaux cheveux bouclés et de grandes créoles pendaient à ses oreille, un peu le style des années 2000.
Il se rapprocha d'elle, sourire charmeur au coin des lèvres.
-Tu veux un verre?
La blonde se tourna vers lui, ses dents se laissaient dévoiler entre ses lèvres fines. Pour toute réponse, elle lui pris le gobelet des mains et avala cul sec.
Madame est joueuse à ce que je vois...
-Ton nom? Elle l'avais dit d'un air désinvolte, continuant à bouger sous les beats de la musique.
-Pour toi ce sera Lino.
Et ils dansèrent avec intensité, baignant leurs regards l'un dans l'autre, bougeant leurs hanches en synchronisation. Les mains du bleuet vinrent se placer autour du bas du dos de l'adolescente, et celles de cette dernière reposèrent sur ses épaules massives.
Ils se frottaient à en perdre la tête, à côté, Yeji et Seungmin commençaient à se rouler des pelles en mélangeant leur langue dans des mouvements brusques et erratiques.
Et quand, enfin, Minho crut qu'il allait pouvoir l'amener dans une chambre à l'étage, il fut pris d'une nausée soudaine. Peut-être que c'était dû aux nombreux verres engloutis entre deux danses endiablées, ou alors autre chose, comme par exemple le destin.
Il se rendit à la cuisine dans le but de chercher un verre d'eau.
Oh qu'il n'aurait jamais dû.
_____
Je poste tard y a quoi??
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...