☆jeudi 19 mars
-Une classe de mer aura lieu fin avril, réunissant toutes les classes de première.
La phrase lâchée par le professeur principal avait eu l'effet d'une bombe dans la classe. Immédiatement, les lycéens s'étaient tournés vers leurs amis pour communiquer leur joie. Une semaine de rêve à Jeju, alternant baignade et volley sur la plage. Tout ça, entouré de ses amis les plus proches. Un vrai rêve éveillé.
-J'espère au moins pouvoir pécho les beaux bg de la plage. Bougonna Felix. Lui n'était pas vraiment enchanté par la nouvelle; il détestait la mer.
-Tu vas leur sortir tes abdos bien luisants et ils vont tous tomber comme des mouches t'inquiètes pas. Le rassura Seungmin avec un clin d'œil complice.
Le blond ricana, mais demeurait boudeur. Une semaine a voir les autres faire les mecs en maillot de bain, les cheveux mouillés. L'horreur.
-Monsieur, on va faire quoi à la plage? Moi j'aime bien bronzer j'dis pas mais ça parait un peu trop beau pour être vrai. Demanda une fille à l'avant de la classe.
-Ah oui, c'est vrai, je vous ai pas dit! Répondit l'homme avec une mine joyeuse.
Les adolescents le regardaient dans le blanc des yeux, appréhendant la réponse.
-Du catamaran! Annonça le professeur avec enthousiasme. Comme si c'était lui qui allait se les geler sur un bateau qui tremble.
Alors que le élèves souriaient grandement à la nouvelle, Felix et Chan grimacèrent de dégoût. Du catamaran, il manquait plus que ça. Minho de son côté n'avait rien écouté, il dormait. Faut dire qu'il avait pas vraiment bien dormi cette nuit là.
-Réveille toi imbécile! J'te préviens, on se met ensemble pour les catamarans! S'écria le garçon aux taches de rousseur en assénant une claque derrière la tête du pauvre bleuet endormi.
-Ta gueule la blondasse. Marmonna ce dernier en se frottant les yeux.
Un filet lumineux se projetait contre le plancher doré de la salle de classe. La sonnerie qui annonçait la fin des cours retenti dans la pièce et les lycéens ramassèrent leurs affaires et sortirent dans un brouhaha incessant.
Chan, Seungmin, Minho et Felix en firent autant, se dirigeant vers le self. Alors que le premier semblait perdu dans ses pensées, quelque chose attira son regard. Il s'affola et se précipita vers le bleuté.
-Minho cache moi! Il me cherche, faut pas qu'il me trouve, pitié! Supplia Chan.
L'interpelé tourna les yeux vers la chose qui suscitait la réaction de son ami, et un petit sourire apparut sur ses lippes quand il remarqua ce que c'était. Ou plutôt qui c'était.
-Hé, Jeongin! Hurla Mino. Chan est là!
Le plus jeune tourna la tête vers la voix qui s'adressait à lui et sourit grandement quand il aperçut Chris caché derrière les épaules de Lee, l'air de rien. Il s'élança vers eux en criant à l'attention du blond aux boucles tombant sur son front pâle:
-MON AMOUREEEUX!
Certaines personnes tournèrent leur tête vers lui, amusés. Tout le monde connaissait le phénomène nommé Yang Jeongin, élève de seconde. Arrivé depuis seulement quelques semaines, il suscitait déjà l'attention de tout le monde.
Dès le premier jour, il s'était fait convoqué pour « comportement inapproprié ». Il avait juste ramené des pétards, pas de quoi en faire tout un plat. Il s'était rapidement intégré à la bande de Jisung, ces deux là se connaissaient déjà du collège.
-Il a quoi lui? Seungmin questionna à l'attention de Chan.
-Mais je sais pas! Sanglota le blond. Depuis quelques jours, il me suit partout en prônant le fait qu'on soit en couple ou je ne sais quoi! Il paraissait vraiment désespéré, se ratatinant encore plus que ce qu'il était derrière le dos massif du bleuet.
Jeongin se planta vivement devant celui-ci et pencha légèrement sa tête pour s'adresser directement à Chris.
-J'ai adoré hier, on se refait ça ce soir? Demanda-t-il, une lueur lubrique brillant dans ses yeux.
Le bouclé peroxydé s'étouffa avec sa salive et rougit d'un seul coup. Felix explosa d'un rire franc en voyant la tête gênée de son ami et l'air fier du garçon planté devant eux.
-Bah dit donc Channie, tu nous cache des choses? Je pensais pas que t'étais vraiment branché bite. Se moqua Minho en haussant les sourcils.
-T...Tais-toi! Bégayait Chris, gêné au possible des sous-entendus émis à son sujet.
Changbin qui s'amusait de loin de la conversation s'approcha vers eux pour intervenir, remarquant le malaise du garçon aux joues rougies par l'embarras.
-Innie c'est bon laisse l-
-Il veut quoi lui avec ses 1 mètres 10? Réagit Jeongin avec dédain, toisant son ami de haut.
-Balle perdue pour un Changbin à terre. Dit Felix avec une fausse compassion.
-Vous savez quoi? J'vous déteste. Bougonna le noiraud en partant, sans doute pour rejoindre Jisung.
Les autres l'imitèrent un peu après, se dirigeant vers la cantine.
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...