Chapter 25: in the middle of the night

204 36 69
                                    

☆jeudi 19 mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆jeudi 19 mars

Jisung était perdu. Totalement perdu. Il avait l'impression de nager dans un univers flou et nacré où ses mouvements n'étaient pas vraiment les siens. Chaque petite parcelle de son corps était si lourde, amorphe. Ses yeux étaient perdus dans les vagues, il regardait le rien et celui ci le transperçait de tout part.

En ce moment, il était traversé d'un flux d'émotions plus désagréables les unes que les autres. Contradictoires, destructrices, horribles. Et puis il y avait une toute petite lueur, un cierge qui essayait tant bien que mal de s'allumer. Mais quand la flamme de son cœur commençait tout juste à briller, son cerveau soufflait directement dessus, empêchant tout flambement possible. Avant même que la cire n'ait pu ne serait-ce qu'un tout petit peu s'écouler du feu.

Les iris humides, la peau sèche, le roux se déplaça avec difficulté jusqu'au coin de son lit, froissant les draps beiges au passage. Il prit ses mains tremblantes entre elles. Puis, il se mit à penser. Pire erreur; des larmes perlèrent l'extrémité de ses orbes et lui mordirent les joues.

Felix. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça. D'habitude, ses brimades s'arrêtaient à des insultes. Désagréable quand même, mais qui ne demeuraient que des mots. Et puis merde; bien sur que si. Il savait exactement pourquoi il avait fait ça. Il n'en était pas vraiment fier. Il n'avait pas de remords, ça non, mais la satisfaction n'apparaissait toujours pas dans son sang.

Il voulait juste se persuader d'une chose: il était pas comme Felix.

Au lieu de le rassurer, son action avait juste enclenchée la colère de son meilleur ami, et attiré l'attention de Lee Minho.

D'ailleurs, parlons de Lui. Lee Minho.

Ce garçon plus qu'étrange, complètement imprévisible, beau à en crever.

Han le détestait du plus profond de son âme. Ses yeux qui brillaient de malice dès qu'il croisait son regard, comme si il l'analysait pour pouvoir lui faire subir les pires supercheries possibles, celles qui le gêneraient ou l'agaceraient le plus.

Ses lèvres souvent redressées en un sourire bourré de sous-entendus, humidifiées par sa langue rose poudrée. Le reste du temps, formant une moue complètement indifférente au reste du monde. Quand ses iris s'éteignaient de cette manière, avec toute cette indolence, ça faisait presque peur à Jisung. Il lui donnait l'impression d'un deuil constant, pas qu'il eut l'air subjugué par la tristesse, bien au contraire. Juste noyé dans l'apathie.

Un peu le contraire de Jisung finalement. Lui vivait tout avec une intensité démesurée. Personne ne le savait à part Hyunjin, mais absolument tout l'affectait énormément. Et ce depuis l'enfance. Un rien pouvait le faire angoisser, pleurer, ruminer, autant que sautiller de joie, sourire du fond du coeur, rire à gorge déployée.

Le garçon se dirigea mollement vers son miroir. Ses pas trainaient contre son parquet et s'emmêlaient parfois à quelques vêtements qui jonchaient le sol. Les mots de Hyunjin résonnaient inlassablement en lui, le faisaient gronder de l'intérieur.

Chancelant, il observa sa silhouette athlétique dans la surface réfléchissante qui était fixée au mur. Ses cernes proéminentes, ses cheveux roux complètement débraillés, l'humidité sur ses joues pleines. Il détestait la cause de ces larmes.

Oui, il détestait Lee Minho.












Alors pourquoi avait-il autant envie de l'embrasser?






Il eut un soubresaut et s'écrasa au sol. Il tremblait, il tremblait tellement. Il peinait à retrouver le contrôle de son corps. Et la seule chose qu'il parvint à faire fut de se prendre la tête de ses doigts fins et l'agripper de toutes ses forces. Ses jambes se ramassèrent d'elles mêmes contre sa poitrine. Les pleurs redoublèrent d'intensité, dévalant contre son visage sans aucun scrupule.

Je suis pas un monstre.

Je suis pas un monstre.

Je suis pas un monstre.

Je suis pas un monstre.

Je suis pas un monstre.

Je suis pas un monstre.

- C'EST FAUX! Hurla-t-il dans un sanglot de détresse.

Je hais Minho.

Je hais Minho.

Je hais Minho.

Je hais Minho.

Je hais Minho.

J'ai putain envie de l'embrasser.

-NON! Il répéta du même air complètement désespéré.

Le roux se gratta violemment les bras et ceux ci perdirent rapidement de leur blancheur habituelle. Tous ses doutes récents avaient en partie disparu face à cette pensée dévastatrice, cette réalité dénuée de sens. Car Jisung il détestait les hommes, il détestait les hommes qui aimaient les hommes, car « C'est tous des monstres, Ji. Ne deviens jamais comme eux. ».

Et puis là, dans l'obscurité de la nuit, y avait eu cette putain de sonnerie, son téléphone s'était allumé dans le noir de sa chambre, affichant son nom, son nom à lui.

Ce nom de merde qui ne voulait pas quitter sa tête depuis cette fameuse soirée.

Lee Minho
Viens on se voit?

Les mains de Jisung tremblèrent. Il lâcha son téléphone qui tomba au sol dans un bruit sec. Pourquoi tout arrivait toujours au pire moment possible? Pourquoi ce mec avait décidé du jour au lendemain de lui gâcher la vie? Le roux voulait absolument sortir le bleuté de cette dernière. Ne plus jamais lui adresser la parole. L'effacer comme il effacerait ses sentiments naissants.

Vous
Devant le lycée dans 10 minutes

Mais Jisung, il était putain de faible.

On lui avait souvent répété.

______





Olas chicas, ça fait longtemps!

Vous allez bien?

C'est un peu triste partout ici oulala

Ce chapitre, je me devais de le sortir car beaucoup d'entre vous devaient commencer à détester Jiji, et bien que ses agissements soient impardonnables, il n'y en a pas moins des ressentis humains derrière.

Hihi ces dernières semaines j'étais plus trop dans le mood écriture mais je crois que c'est revenu grâce à ce chapitre 🤭

Prochain chapitre: minsung ‼️‼️

Bisous <33

LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant