Chapter 11: mess

202 38 40
                                    

☆mardi 10 mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆mardi 10 mars

-Putain on a plus 10 ans pour faire un jeu comme ça!

-En attendant je vais te bouffer Seungmin.

Tout le monde courait dans tout les sens, certains avec des stratégies bien définies, d'autres qui partaient en improvisation totale. Seungmin courait complètement paniqué, poursuivi par le petit blond aux taches de rousseur. Ce dernier lui criait qu'il allait l'attraper et qu'il n'échappera pas à son bec de poulet.

De son côté, Jisung regardait la scène qui se déroulait sous ses iris d'un œil véhément. Les voir tous gesticuler comme des asticot faisait gonfler son égo, il se sentait supérieur. Égo qui fut rapidement remit à sa place quand il entendit dans le creux de son oreille:

-Trouvé, darling.

Des frissons parcoururent son corps quand il sentit des mains agripper fermement ses épaules. Il arbora une mine agacée quand il aperçut Minho, ses cheveux bleus au vent, un sourire satisfait au coin des lippes.

-Allez, en taule. C'est pas tout mais moi j'ai d'autres poulets à croquer. Dit-il d'un air moqueur.

Le roux se rendit à la base des renards les mains dans les poches en marmonnant des paroles incompréhensibles. Une autre personne de son équipe s'y trouvait déjà.

Hyunjin quand à lui était un peu perdu au milieu de toute cette agitation. Il essayait tant bien que mal de se rappeler des règles, et une fille de son équipe sembla le remarquer.

-Hwang! Ce dernier tourna la tête en sa direction. C'était une jolie lycéenne aux cheveux décolorés et a l'allure un peu négligée. Faut juste que t'attrape ceux qui ont un chasuble rouge! Et que tu te fasse pas bouffer par ceux qui en ont un vert!

Le noiraud hocha la tête en souriant de toutes ses dents, tout prenait sens maintenant. Justement, une vipère en maillot vert s'avançait vers lui pour l'attraper, alors il courut de toutes ses forces à l'opposé. Les ados grouillaient de partout, replongés dans leurs âmes d'enfants, ou alors c'était l'adrénaline de la compétition qui s'agitaient dans leurs veines?

Il y avait en moyenne cinq joueurs par prison. D'ailleurs, une des poules se dirigeait en direction de leur base, où se trouvaient ses coéquipiers capturés. Mais comme cette poule n'était autre Felix, quand elle aperçut que Jisung s'y trouvait, elle s'arrêta net.

-Bah alors baby, je savais pas que les capacités intellectuelles influençaient sur la condition physique. Ou alors t'as toujours été nul en sport et ça a pas de rapport avec ton QI inférieur à la moyenne?

-Ferme ta gueule le pédé, vient nous libérer.

Le blond fit mine de réfléchir, puis se retourna, s'apprêtant à repartir sans libérer ses camarades. Felix il était comme ça, il s'en foutait de ce que les autres pouvaient penser, il agissait selon ses ressentis; un égoïste peut-être. Et quand on voit que la personne qu'on apprécie le moins du monde est contrainte dans un espace et qu'elle appelle à l'aide, on se délecte de la voir impuissante.

Mais alors qu'il se rendait on ne sait où, il sentit une présence derrière lui. Il tourna furtivement la tête, et aperçut Hyunjin, qui fonçait sur lui. Oui, il lui fonçait littéralement dessus. Le garçon tacheté se mit à courir, ne distançant le noiraud que de quelque mètres. Il pesta, son agresseur gagnait du terrain peu à peu, et son sourire rajoutait une touche un peu horrifique à la situation.

-Dégage, égoïste refuseur de clopes!

Hyunjin rit au surnom, et répliqua:

-Je me ferais un plaisir de te manger tout cru, poussin.

Felix fit semblant de vomir en mettant sa main devant sa bouche. Leurs pas se superposaient, leurs souffles aussi. Et alors que le blond se retourna pour voir si il avait réussi à disperser le renard, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Les deux tombèrent à la renverse, Felix au dessus de la personne. Il essaya de s'extirper de la poigne qui encadrait sa taille, mais son agresseur devait être bien plus fort; il ne bougea pas d'un poil. Et quand l'adolescent releva enfin les yeux vers l'autre, il souffla d'agacement devant la mine victorieuse de Minho.

-Pourquoi tu joues même...

-Je suis venu en cours rien que pour ta bouille alors t'as pas intérêt à me faire des reproches.

Hyunjin arriva quelques secondes plus tard, à bout de souffle. Il pris appui sur ses genoux, en regardant les deux amis se chamailler.

-Minho, j'te jure que si tu me lâches pas immédiatement, je- Le bleuet raffermit sa prise. Ok, comme tu veux; À L'AIDE, UN VIOLEUR! VIOLEUR À LA TÊTE DE MYRTILLE!

-Bon tais-toi maintenant. Allez, en prison petit poussin.

C'était Hyunjin qui avait dit ça, en mettant sa main sur la bouche du blondinet. Il n'avait pas pris la parole depuis le début de la « conversation », il choisit donc ce moment pour intervenir. Felix s'indigna face à leurs gestes déplacés, il gesticulait dans tous les sens.

-Ok, habituellement je suis pas contre un petit plan à trois mais là j'ai pas envie avec des cassos comme vous. Lâchez moi putain!

Finalement, le noiraud amena jusqu'en prison son petit poussin, posant la main sur son épaule pour « s'assurer qu'il ne s'échappe pas ».

Au final, ce fut les renards qui remportèrent la partie; il n'y avait pas photo, c'était que les bons en sports qui étaient des renards.

Ils avaient le respect des autres pour le reste de l'année. Mais Minho s'en fichait un peu pour l'instant, du respect. Il y avait autre chose qui trottait dans sa tête, et il comptait bien en profiter pour chambouler la routine. Car samedi, y avait la fête de Jisung.



Et oh que oui, il allait s'y incruster.

_____
Alors, votre rentrée? Moi c'est pas trop mal finalement (je m'y attendais pas mais j'ai eu une soudaine motivation)
Ce chapitre il me fait rire jsp pourquoi djdnfn
Bref bisous <33

LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant