Chapter 23: Anger

233 33 36
                                    

☆jeudi 19 mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆jeudi 19 mars

La journée était passée, Felix avait toujours un goût amer dans la bouche. Il n'avait plus adressé la parole à Minho qui avait pourtant essayé d'établir un contact avec lui à plusieurs reprises. Hyunjin, lui, avait accompagné le blond chercher de nouveaux vêtements dans les objets trouvés de la loge de leur lycée. Vous savez, cette caisse opaque remplie d'objets plus aléatoires les uns que les autres. Alors, il s'était vu affublé d'un sweat rose bonbon un peu trop grand pour lui. « Adorable » avait murmuré le noiraud, récoltant un coup de pied dans le ventre et une mine boudeuse de la part de Felix.

Les dernières heures de cours, le blond s'était installé sans un mot aux côtés de Chan. Seungmin, lui, s'était assis à la table de Minho la mine confuse, observant les inséparables finalement séparés. En effet, les deux garçons n'étaient pas là quand ça avait eu lieu, alors la peine dans les yeux du plus petit et l'agacement dans ceux de l'autre étaient pour eux complètement loufoque.

Les iris vides du bleuet avaient laissé place à l'exaspération, sans doute dû au fait que son ami ne lui ai pas pardonné ou laissé s'exprimer. Il en avait rien à foutre de toute manière, qu'il boude comme un gamin pour des raisons puériles. Chris quant à lui avait bien perçu la distance dans l'attitude de Felix mais c'était bien gardé de lui dire le moindre mot.

Une fois la journée finie, Felix avait franchi le portail du lycée les écouteurs dans les oreilles. Il marchait lentement en regardant on ne sait quoi sur son téléphone. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il n'avait pas vu la grande silhouette qui lui faisait des signes pour qu'il remarque sa présence à ses côtés.

Quand, enfin, le blondinet tourna la tête vers l'agitation à sa gauche, son visage se décomposa pour laisser place à une mine dure. Il souffla, exaspéré, et retira un de ses deux écouteurs.

-Aaah, enfin tu me vois! J'pensais que j'aurais pu te suivre jusqu'à chez toi sans que tu le remarque! Sourit un peu bêtement Hyunjin. Ses yeux pailletaient, il avait l'air d'être un peu heureux de se trouver là.

-Qu'est. Ce que. Tu. Fous. Là. S'agaça Felix en se massant les tempes.

-Rien! S'écria joyeusement le noiraud.

-Mec me dis pas rien tu marche collé à mes jambes! Se désola son homologue.

-Hihihi rit innocemment le grand en plissant les yeux.

La vérité, c'était que Hyunjin avait préféré suivre Felix plutôt que de le voir faire une bêtise. Alors, le voilà, en train de coller les basques du blond sous ses plaintes récurrentes.

-Arrête de me suivre! Je vais finir par croire que t'es un gros stalkeur! Râla le tacheté en poussant un soupire d'agacement.

Un sourire malicieux releva le coin des lippes pulpeuses du noiraud, et il s'approcha encore plus de son homologue.

-Sois content, je te protège des mangeurs de poussin!

-Mais ta gueule!

Felix courut un peu pour semer Hwang mais celui-ci accélérait la cadence en même temps que lui. Il le collait littéralement. Et ça avait le dont d'exaspérer le petit blond.

- Arrête de couriiiiir~ sanglota Hyunjin. J'aime pas couriiiiiiir~

-Bordel Hwang va bouffer tes pieds revient me parler après!

Ils entamèrent une course-poursuite dans les rues de Séoul, le soleil se déclinant doucement à l'horizon. Finalement, Felix s'arrêta devant une porte d'immeuble un peu miteuse, verte, et qui s'écaillait. Hyunjin, surpris d'être freiné aussi rapidement dans sa course, rentra brutalement dans le moucheté.

-Mais t'es fou tu- BORDEL IMBÉCILE T'ACCROCHES PAS À MOI ON TOMBE! Hurla Felix, tombant, les griffes du noiraud ancrées dans ses bras graciles pour se rattraper.

Finalement, ils se heurtèrent contre le mur de l'immeuble. Le blond se dépêcha de s'extirper de la masse corporelle qui s'était étalée au dessus de lui. Il pesta contre le grand, enlevant des poussières invisibles sur son pull.

-Bon, ça va je suis rentré. Tu peux partir maintenant. Il roula des yeux.

-Ok chef.

Et Hyunjin partit sans plus de cérémonie, le sourire aux lèvres.

Felix aussi, il avait le sourire aux lèvres.

LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant