☆samedi 14 mars
Sa tête tournait comme dans un carrousel. La bouche pâteuse, il s'enfonçait dans la foule pour mieux s'en échapper. Puis, le bleuet aperçut la lueur blanche d'un cuisine carrelée, il n'hésita pas à la rejoindre une seule seconde.
Dans la pièce il faisait plus frais, mais bizarrement, personne en profitait, c'était vide. Minho s'avança vers l'évier de métal dans lequel régnait déjà plusieurs verres entassés et bouteilles d'alcool.
Charmant. Les gens sont propres.
L'adolescent ouvra plusieurs placards un peu au hasard dans l'espoir de trouver un quelconque récipient qui pourrait contenir de l'eau fraiche. Malheureusement, ses efforts ne donnaient rien de particulier et la cuisine de Jeongin était vraiment immense. Plusieurs minutes passèrent où le bleuet cherchait des verres, vous comprenez, impossible pour lui de boire à même le robinet.
Après plusieurs soupirs, il se résigna et se fit à l'idée qu'il devrait finir par poser ses lèvre contre la surface froide du lavabo. Il regardait celui-ci avec hargne, comme si il était la cause de tous ses soucis. Minho il était un peu étrange, il accordait beaucoup d'importance aux choses futiles, et le reste il en avait strictement rien à foutre.
Replaçant ses mèches bleues d'un geste de main inattentif, il se dirigea vers la source d'eau d'un pas assuré, c'était lui qui allait gagner. Un réel duel de regard commença entre la fontaine et le bleuté. Ce dernier avait posé ses mains de part et d'autres de la structure de métal, il appuya son poids contre le meuble.
-T'sais si tu veux boire y a un placard juste au dessus de ta tête. Pas la peine de fixer l'évier comme si il allait te bouffer, imbécile.
Minho se retourna vivement en entendant la voix de Jisung. Le roux était dans l'encadrement de la porte, à l'autre bout de la pièce. Il le regardait avec dédain, les sourcils haussés, l'air de dire: vraiment?
-Mon p'tit Jiji! Ça fait plaisir de te voir! Il dit en prenant subtilement un verre dans le placard au dessus de sa tête. Il le remplit d'eau, l'air de rien. Alors, tu viens me voir parce que personne veut te baiser et que t'as eu une grosse révélation: t'aimes sucer des queues?
Le rouquin leva les yeux au ciel puis arbora un sourire moqueur.
-Entre nous deux, c'est pas moi la salope qui aime se prendre des bites.
Ils se défiaient du regard, un peu comme un chat et une souris. La cuisine paraissait soudainement plus petite. Sur le bras de Jisung on pouvait apercevoir des bleus, traces de ses entraînements de volet réguliers.
-Tu veux de l'eau? Tu tiens à peine debout. Souffla Minho à l'adolescent aux joues pleines.
Celui-ci secoua négativement la tête et s'approcha un peu de l'autre garçon, l'air de rien. Sa chevelure embrasée se ternissait un peu, il devrait bientôt refaire une teinture. Il voyait bien la scène: lui sur une des chaise de son salon, Jeongin derrière qui, tel un savant fou, créerait des mélanges avec les teintures. Changbin, comme d'habitude, râlerait des idioties de ses imbéciles d'amis et Hyunjin, assis sur le canapé, regarderait probablement dans le vide en souriant.
Oui, il devait refaire sa coloration.
-Pourquoi tu buvais au comptoir de chez monsieur Jeon la dernière fois?
-Quoi, tu bois jamais toi? Il le regardait d'un air dubitatif.
-Pas vraiment en pleurant.
-Je pleurais pas.
C'était pas la peine d'insister. Et puis, Minho détestait qu'on se mêle de ses affaires, alors il ne l'imposerait jamais aux autres.
Presque imperceptiblement, Jisung se glissa en face du bleuet. Il le regardait et se reconnaissait en lui, décidément, ils avaient vraiment les mêmes yeux. Enfin non, pas les iris. Le regard.
Il fixait ses orbes brunes, puis son regard dégringola contre ses lèvres fines et roses. Lee le remarqua. Lui aussi, il se délectait des lippes de son homologue. Et puis d'un geste presque brusque, le roux annula la distance entres leurs visages.
Il pris la nuque du bleuté pour mieux s'accrocher, et ce dernier encadra ses hanches de ses bras taillés. Ils se mouvaient, leurs croissants de chair rentraient en collision, se séparaient pour finalement mieux se retrouver. Han porta Minho pour l'asseoir sur la table au milieu de la cuisine et s'avança entre ses jambes.
-Attends mec, t'es censé être homophobe là. T'as trop bu, c'est pas une bonne id-
Il se fit interrompre par la bouche du rouquin qui fondait à nouveau sur la sienne. Des caresses brutales, cet oxymores correspondait parfaitement à leur échange endiablé.
Leurs salives se mélangeaient avec passion, la luxure embuèrent leurs yeux sombres. Quand ils eurent finis, les deux garçons collèrent leurs fronts en se regardant avec fougue. Ils respiraient avec lourdeurs, essoufflés de leurs ébats.
-Pourquoi tu m'a embrassé?
Des bruits de pas se dirigèrent vers la cuisine. Le roux regarda la porte avant de reporter son attention au garçon aux lèvres rougies assis sur la table en face de lui.
-Je voulais savoir ce que ça faisait d'être une salope le temps d'une nuit.
Et il parti sans un mot de plus, laissant un Minho perturbé derrière lui.
Il en était sûr:
Demain ils ne seraient plus que des étrangers.
_____
Je poste toujours tard omd honte à moi.
Caliente caliente (j'me sens trop mal pour mon ptit minmin :(( )
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...