☆mardi 17 mars
Felix s'avança jusqu'au centre de la pièce. Il regardait avec étonnement les trois silhouettes regroupées, normalement y avait que Minho qui devait être là. Le blond était trempé de la tête aux pieds, l'orage s'était pointé sans prévenir, et il avait pas pris de parapluie. Felix il prenait jamais de parapluie, parce que selon lui, ça incitait la pluie à battre plus fort.
Sa peau glacée s'était réchauffée grâce à la chaleur qui émanait du gymnase. Mais son visage s'était refroidi en apercevant la mine réjouie de Hyunjin l'observer de loin.
Il arriva au milieu du cercle de personne, les lycéens le regardaient avec insistance.
-Y a quoi? J'ai un troisième œil ou vous êtes juste subjugués par ma magnificence?
Jisung haussa les yeux au ciel et alors qu'il s'apprêtait à répondre, le grand noiraud le coupa:
-Oui c'est ça, on est subjugués par ta beauté... Il souria, accompagnant ses dires d'une main à sa bouche d'un air choqué.
Il fallait dire qu'il était beau le Lee Felix, dégoulinant d'eau, les cheveux mouillés collés à son front tacheté. Mais c'était surtout son entrée théâtrale qui avait un peu surpris.
-Sinon vous foutez quoi ici vous? Demanda le blond aux deux personnes qu'il appréciait pas beaucoup.
-Crois pas qu'on est là pour ta belle gueule le pédé... grommela Jisung, un regard hargneux posé sur son locuteur.
Felix eut un sourire narquois, et acquiesça avec ironie. C'est Minho le je m'en foutiste, pourtant c'est Felix qui laisse passer les choses sans jamais rien dire. Ils se séparèrent dans le gymnase pour ramasser les balles jaunes et bleues éparpillées un peu partout. Le silence régnait, pour l'instant du moins. Ça n'allait pas durer, et ça tout le monde le savait.
Minho se déplaça imperceptiblement vers Hyunjin, les lippes relevées en un sourire plein de sous-entendus.
-Alors, ton pote a apprécié être une salope le temps d'une nuit? Il veut remettre ça? Chuchota le bleuet de manière à ce que seul Hwang puisse l'entendre.
Ce dernier le regarda d'un air un peu confus puis rit légèrement. Ses yeux paraissaient dire « Qu'est-ce qu'il a encore foutu? ». Jisung, qui avait entendu le rire suffisant de son ami releva la tête vers lui. Son sang se glaça quand il remarqua qui était en sa compagnie. Car le roux, il avait peur. Il avait peur de ce que celui qu'il avait embrassé puisse révéler. Il avait peur des autres. Il avait peur de lui.
L'adolescent aux cheveux de feu jeta un regard bourré de non-dits et d'avertissements à Minho. Ce dernier le fixait, un air joueur au visage. « Ton sort est entre mes mains, alors t'as intérêt à bien te comporter. ». Car Lee, il en avait rien à foutre de Jisung en réalité. Une conquête un peu plus difficile à dompter, un gay refoulé. Pas grand chose en réalité. Alors il n'aurait aucun scrupule à renverser la vision qu'avaient les autres de lui. Et c'est pas sa belle gueule qui allait l'arrêter.
Car Jisung, il pourrait devenir une « salope » pour l'éternité si l'envie en prenait au bleuet.
Loin de ces regards bourrés de sous-entendus se trouvait Felix, planqué derrière les gradins. Il voulait pas ranger, il voulait pas voir la tête des gens, il voulait rien faire. Il voulait juste fumer. Alors c'est ce qu'il fit. Il sortit son paquet blanc orné de la baleine et son briquet rose. Le blond posa la pulpe de son pouce contre le mécanisme de l'objet et enclencha la flamme. Dans l'ombre, la lumière du feu se reflétait dans ses yeux d'une manière presque religieuse. Ses cheveux s'illuminaient d'or.
Il alluma le bâton de nicotine d'un geste distrait. Felix s'affala contre le mur derrière lui, portant la cigarette à ses lippes dans un soupire. Il ferma les yeux, dans sa bulle, entouré par la fumée. Mais quelqu'un vient troubler sa tranquillité.
-Tiens, t'as tes clopes cette fois. Hyunjin souriait, il avait plus énoncé ça comme un fait que comme une taquinerie.
Son homologue leva les yeux aux ciel et ne daigna pas de répondre. Le noiraud s'assit aux côtés de l'autre garçon en trottinant. Ce dernier se décala de quelques centimètres avec une mine agacée. Le silence prenait possession du moment et personne n'ouvrait la bouche. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Hwang se mette à chanter. Au début, le blondinet gardait le silence, mais voyant que le lycéen ne comptait pas s'arrêter, il soupira bruyamment en expirant de la fumée en même temps.
-Bon t'as fini oui? Tu t'es cru dans une comédie musicale, tu pensais que j'allais me mettre à chanter avec toi et danser en souriant comme un imbécile?
Hyunjin laissa une moue vexée apparaître sur son visage. Il arrêta de chanter.
_____
I'm baaaaaaaack!
On revient avec un ptit chapitre sans prise de tête mais j'ai galéré a l'écrire aha.
Breeeef j'essaierait de vous drop un autre chapitre mais comme je suis en vacances, repos avant tout hehe.
Bonnes fêtes en retard mes bibis 😔🫶
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...