☆Dimanche 29 mars
La semaine était passée avec une sorte d'aigre-doux.
Un changement radical s'était opéré d'une manière plaisante mais bourrée de remords.
En effet, Minho avait passé la plupart de sa semaine en compagnie de ce garçon cassé nommé Jisung plutôt qu'avec son meilleur ami arborant celui ci. Alors oui, le bleuet culpabilisait un peu (beaucoup) de délaisser celui nécessitant de plates excuses pour se concentrer sur la seule personne qu'il était immoral de fréquenter. Un lâche, voilà ce qu'il était, à abandonner ses tourments entre les bras du diable.
Ils s'étaient vus, les deux garçons incompris, un soir. Toujours sur le toit. Minho, en proie à de grandes insomnies et troubles du sommeil, s'était rendu sur le haut de ce bâtiment dépravé et saccagé. Il ne s'était pas attendu à apercevoir une tignasse rousse, le regard dans les vagues, assis sur le rebord. L'adolescent avait tourné la tête d'un air distrait vers le bruit en provenance de l'issue du lieu ou il se trouvait et l'ombre d'un sourire transparu sur son visage tandis qu'il remarquait Minho à l'embrasure de la porte.
Au final c'était comme un rendez vous qu'ils s'étaient donnés silencieusement, revenir sur ce toit, dans ce bâtiment, à ce numéro de rue dont l'enseigne s'était détachée et balançait au gré du vent.
Ils avaient parlé toute la nuit allongés comme auparavant. C'est drôle comme la première impression qu'on a des gens s'éloigne drastiquement au fur et à mesure que les langues apprennent à se délier.
Le jour suivant, Jisung y était retourné, un peu par désespoir sans doute, mais aussi peut être par une attente de quelque chose que lui même ne parvenait pas à définir?
Minho n'était pas venu et ça lui avait un peu fait perdre espoir, enfin jusqu'à ce qu'il reçoive une notification sur son téléphone provenant de ce dernier lui même.
« Rejoins moi sur le fleuve Han (c'est rigolo ça fait un jeu de mot avec ton nom de famille)»
Le rouquin avait levé les yeux au ciel fasse a la personnalité aléatoire de son homologue mais avait tout de même sourit; il ne l'avait donc pas oublié.
Dans le froid de Séoul, il avait loué un de ces vélos de rue et avait dévalé les rues de la capitale avec une certaine excitation/ appréhension qui rendait son coeur un peu trop fébrile à son gout.
Arrivé sur la berge, le profile droit du bleuté lui faisait face et Han soupira d'indécision. Il était encore temps de tourner le dos à ce lycéen qui bousculait tous ces principes et ces lois qu'on lui avait inculquées. Qui chamboulait tous ses sens et qui lui faisait détraquer son corps.
Au lieu de ça, il se dirigea vers le garçon d'un pas hésitant tandis que celui ci le gratifiait d'un large sourire.
Ce soir là, ils s'étaient embrassés une seconde fois.
Au lycée, ils demeuraient discrets pour ne pas s'attirer les regards et questionnements de leur bande d'amis respective. Ils communiquaient néanmoins toujours par téléphone.
Jisung avait l'air plus guilleret que par habitude, Changbin et Jeongin s'étaient un peu foutus de sa gueule au début, ayant fini par déduire que leur petit dark s'était entiché de quelqu'un.
Les choses s'étaient à peu près déroulées de cette manière durant la semaine.
Puis il y eut ce jour.
Dimanche.
Cette fois ci, le roux s'était rendu chez Minho. À la base le bleuet avait proposé l'inverse mais Jisung avait paru embarrassé alors ils avaient échangé. C'était un peu une première, de s'inviter chez l'autre, exécutant déjà un pas énorme dans la vie intime de l'autre.
Le volleyeur avait été surpris par l'état de l'appartement dans lequel son acolyte vivait probablement seul. C'était... sale. Oui, sale était le mot.
Des détritus jonchaient le sol, la plupart étant des sachets de plats à préchauffer. Les volets étaient tirés, le lieu paraissait plus sombre qu'à l'accoutumé. Le canapé lit était défait et les draps gris demeurants sur celui ci étaient roulés en boule. La pièce n'était pas bien grande et surtout complètement dénuée de la moindre décoration.
-D'habitude je suis la plupart du temps chez Felix, tenta de se justifier l'adolescent, mais vu qu'en ce moment c'est pas vraiment la forme je reprends possession de chez moi... il ria sans doute un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait imaginé.
Une fois le malaise passé, la soirée s'était déroulée comme d'habitude.
Enfin, il y eut une petite variante.
Une toute petite mais qui allait définitivement tout changer pour l'un comme pour l'autre.
À la fin, ils avaient flanché.
Ils avaient couché ensembles, les désirs charnels faisant soudain irruption de leurs têtes défectueuses.
_______________
Yo la teaaaaaaaamOk on va pas parler de mon mois d'inactivité.
S'il vous plait.
Ok merci.Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis des dates à chaque début de chapitre, c'est plus lisible et compréhensible pour moi (oui jsuis une gamine qui sait pas me repérer dans mes propres histoires.)
Aussi, je pense pouvoir tenir mes updates pendant ces deux dernières semaine puis redevenir plus irrégulière pendant les vacances d'été car je ne compte pas réserver mon temps à l'écriture.
Voila bisouuuus
VOUS LISEZ
LOUD WHISPER•|ʰʸᵘⁿˡⁱˣ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionEntre la haine et l'amour, il n'y a qu'une fine barrière. Enfin, eux, on ne leur avait jamais dit. Jisung, il haïssait Felix, et il n'y avait surtout pas d'amour dans les sentiments qu'il lui portait. Felix, il haïssait Hyunjin, pourtant, ce dernier...